bonjour a tous
j'ai 43 ans, de la région centre, et je viens de d'acquérir un 850 xs de 1980 a restaurer.
avant celle ci, du 4 cylindres, du bi et je me disais que gouter au 3 cylindres ne serais pas trop con...!!!
la bestiole a été mini 5 ans sans tourner, j'ai réussi a la remettre en route mais les 3 cylindres n'étaient pas la.
je vais faire un démontage de la rampe dès que possible pour en savoir plus sur l'état du moteur mais il n'avais pas l'air de claquer.
et démonter tout le reste si le moteur est ok pour une révision complète.
je me demandais si les joints et les pièces d'usures étaient encore dispo chez yamaha ou si il fallait passer par de l'adaptable sur annonce.
merci a vous et a bientôt sur le site
j'ai 43 ans, de la région centre, et je viens de d'acquérir un 850 xs de 1980 a restaurer.
avant celle ci, du 4 cylindres, du bi et je me disais que gouter au 3 cylindres ne serais pas trop con...!!!
la bestiole a été mini 5 ans sans tourner, j'ai réussi a la remettre en route mais les 3 cylindres n'étaient pas la.
je vais faire un démontage de la rampe dès que possible pour en savoir plus sur l'état du moteur mais il n'avais pas l'air de claquer.
et démonter tout le reste si le moteur est ok pour une révision complète.
je me demandais si les joints et les pièces d'usures étaient encore dispo chez yamaha ou si il fallait passer par de l'adaptable sur annonce.
merci a vous et a bientôt sur le site