Comme je le disais dans ma présentation, je refais le circuit électrique d'une XS 650 SE d'un ami.
Après avoir retiré l'ancien faisceau qui présentait des morceaux cramés, je teste chaque élément, commodos, relais de démarrage etc. Tout fonctionne sauf le redresseur qui a cramé et le régulateur dont le connecteur est à moitié fondu, le tout sera remplacé par un RR35 qui cumule les 2 fonctions.
Bref, je refais le circuit batterie et démarreur. J'appuie sur le petit bouton "Start", rien, nada, que dalle. Bizarre, vous avez dit bizarre ?
Mon pote avait remplacé le guidon d'origine par un joli guidon Renthal qui a la particularité d'être... ISOLANT ! ! ! Enfin, le revêtement est isolant...
Après avoir retiré l'ancien faisceau qui présentait des morceaux cramés, je teste chaque élément, commodos, relais de démarrage etc. Tout fonctionne sauf le redresseur qui a cramé et le régulateur dont le connecteur est à moitié fondu, le tout sera remplacé par un RR35 qui cumule les 2 fonctions.
Bref, je refais le circuit batterie et démarreur. J'appuie sur le petit bouton "Start", rien, nada, que dalle. Bizarre, vous avez dit bizarre ?
Mon pote avait remplacé le guidon d'origine par un joli guidon Renthal qui a la particularité d'être... ISOLANT ! ! ! Enfin, le revêtement est isolant...