Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gripster ou pas sur jante arriere XS 1100

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

AxelDC


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Bonjour, 
après avoir eu des soucis de charme a air crèvé suite a un mauvais remontage de pneu et chambre neuve chez DA.. Moto  Gripster ou pas sur jante arriere XS 1100  Icon_evil  Gripster ou pas sur jante arriere XS 1100  Icon_evil  Gripster ou pas sur jante arriere XS 1100  Icon_evil 
(chambre mal posé qui a été ecrase contre le gripster et qui l a percé... ) 

un petit jeune mécano qui a trop l'habitude des R1 ou autre Z750 moderne ... 

je voulais savoir si la pose d un gripster était bon ou pas sur une XS 1100 2H9 ? 
la chambre a air seule suffit elle ? 
sinon quelle type de gripster faut il ? 
je sais que celui qui ce trouvais dedans est un 2,50,
on trouve que des modele pour les enduros ,
compatible ? Gripster ou pas sur jante arriere XS 1100  Icon_question 

merci pour votre aide  Gripster ou pas sur jante arriere XS 1100  Icon_e_wink 

A Plus

xs1100

xs1100
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

bonsoir
j'ai des roues de S en stock, il y a l’emplacement pour le gripster , mais rien dedans. a première vu , pas très utile le gripster. je n'ai pas d’expérience sur les roues d'origine , sur le side , j'ai des roues de 15" tubless .
A+

Benjy35540


Petit fan d'XS !!!
Petit fan d'XS !!!

Salut, moi j'ai fait changer mon pneu y a 15 jours les gripsters était montés, j'ai demandé à ce qu'ils soient remis, le meccano ne voulait pas mais il l'a fait mais il m'a pris plus de pognon comme tu dis plus habitué au r1 et autre connerie !!!!!! Sinon je connais un ancien meccano Yamaha qui connaît parfaitement les xs, il m'a dit que les gripsters servaient à maintenir le pneu sur la jante lors des rétrogradages et des accélérations de nos bêtes surtout si on mais un chambre air comme à l'origine. Pour la taille et le type de gripster je peux pas t'aider car les miens sont ceux d'origine et ils sont montés dans le pneu!!!!!!

AxelDC


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

bon du coup, j'ai fait la derniere solution, 
la plus durable et solide, 
après en avoir profiter pour totalement nettoyer et repeindre , poncer et polir et poncer et repolir et re... , une jante niquel comme neuve , 
au lieu d'utiliser mon gripster , j ai fait sur le flanc intérieur de la jante un antiderapant avec de la resine epoxy a l endroit ou est le pneu,
cette technique est utiliser par les motos de championnat du monde endurance et du coup plus besoin de gripster et ça tiens bien mieux que n importe quoi d'autre , le pneu ne risque plus de bouger , 
(technique utiliser par nombre de team en EWC ..) 

et on gagne en poids sans le gripster .

ciao

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum