Salut,
Nos xs1100 ont un système de réglage de la fourche et des amortisseurs arrières (Koni sur la mienne il me semble). Je me suis encore jamais lancé à bidouiller ça mais est-ce que ça a un réel effet sur le comportement de la moto? C'est pas vraiment expliqué dans la RMT qui dit juste qu'il y a 3 positions à la fourche....
Au départ je cherche à réduire ou supprimer un effet désagréable : dans les courbes rapides, la moto se dandine, j'ai l'impression que le chassis est un vrai chewingum...
J'ai fait la pression des pneus, le pneu avant est pas mal usé. La fourche a été entièrement révisée (vidange + spi + contrôle des tubes) il y a deux ans et la moto a peu roulé depuis. Le roulement de la colonne est ok.
J'ai pas d'autre idée, et vous?
Nos xs1100 ont un système de réglage de la fourche et des amortisseurs arrières (Koni sur la mienne il me semble). Je me suis encore jamais lancé à bidouiller ça mais est-ce que ça a un réel effet sur le comportement de la moto? C'est pas vraiment expliqué dans la RMT qui dit juste qu'il y a 3 positions à la fourche....
Au départ je cherche à réduire ou supprimer un effet désagréable : dans les courbes rapides, la moto se dandine, j'ai l'impression que le chassis est un vrai chewingum...
J'ai fait la pression des pneus, le pneu avant est pas mal usé. La fourche a été entièrement révisée (vidange + spi + contrôle des tubes) il y a deux ans et la moto a peu roulé depuis. Le roulement de la colonne est ok.
J'ai pas d'autre idée, et vous?