Quelqu'un connaîtrait-il le pas de vis de ralenti de carbu xs 1100 s 5K7.Car en voulant les enlever, la tête de vis en bronze à foiré.
Merci d'avance
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yamaxo a écrit:Bonsoir,
ce que vous appelez les "bouchons de protection" sont en fait des limiteur de rotation dont les butées sont des éléments du corps de carbu
En fait, une fois le réglage fait, on place les bouchons de telle manière que l'ergot se trouve en position milieu. Cela permet d'avoir une plage de réglage en vissant/dévissant.
De plus sur ces bouchons une encoche soit en croix soit simple permet d'y placer le tournevis ad hoc
les carbus des S sont différents . le bouchon est un simple " bouchon " la vis d'air est au fond d'un trou au dessus il sert juste a empêcher l'eau d'oxyder la vis, d'ou les problèmes . moi j'ai graissé et remis des bouchons .
AlexT85 a écrit:Bonjour,
Quelqu'un connaîtrait-il le pas de vis de ralenti de carbu xs 1100 s 5K7.Car en voulant les enlever, la tête de vis en bronze à foiré.
Merci d'avance
au cas ou, il me reste le corps du carbu n° 1 et du 4 .
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