C'est hallucinant!!
Oui oui fait nous suivre tes projets!!! :D
XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
tu as cliqué sur la + à droite de mon message, c'est pour dire "merci" en gros, c'est ça hein chonchon ?midoni a écrit:j'sais pas c'que j'ai foutu FAB,t'es tout vert!!
ouais,exact.J'ai vu merci,j'ai cliqué dessus!!c'est quoi ce trucFab 58 a écrit:tu as cliqué sur la + à droite de mon message, c'est pour dire "merci" en gros, c'est ça hein chonchon ?midoni a écrit:j'sais pas c'que j'ai foutu FAB,t'es tout vert!!
en tout cas continue à faire de belles restos comme ça, ça fait plaisir ;)
Bonjour,je préfére rester discret sur le lieu de ma tannière,je ne mets pas en doute l'intégrité ni l'hônneteté des forumeurs,surtout que vous le bridez bien,mais je me suis fait cambrioler 6 fois,on m'en a pris pour 5000 € facile,alors méfiance avec internet.Ma hantise,c'est que ne pouvant rien sortir maintenant,ils mettent le feu,et làmatthxs a écrit:waaaouww!! j'adore ! :D :D
Et sans indiscrétion, tu est dans quel coin?? J'aimerais bien faire un tour avec toi dans ton atelier pour voir tout ça en vrai et discuter mécanique !! :drunken:
Et pour la question que tu m'avais posé, quand je voit ce que tu fait, je pense que tu n'aurais pas de mal à le faire, j'ai utilisé un simple touret et une lime...
En tout cas, bravo !! belles machines! 8)
je crois avoir trouvé la cause.La commande reculée du sélecteur était montée à l'envers,donc l'ancien proprio qui ne l'a pas gardée longtemps,et pour cause,devait faire cirer à mort pour la faire démarrer,et oui,démarrer en 3,4,ou 5,ça va pas bien avec ce genre de moteur!!matthxs a écrit:Dur dur pour l'embrayage!!
C'est hallucinant!!
Oui oui fait nous suivre tes projets!!! :D
non,pas d'autres bobos!!matthxs a écrit:Aille domage, ca n'as pas entrainé d'autres problèmes?
Tu as bien raison il y a beaucoup "d'apprentis sorciers" qui abiment tout... :(
Et pour ta discrétion par rapport à ta tanière je comprend bien c'est normal, je compatie pour le vol que tu as subis... :x
non,c'est bon,je plaisante,j'ai confiance ;)matthxs a écrit:ça m'etonnerai fort que tu ai des problèmes à cause de ce forum vu que les non inscrits ne peuvent rien voir je crois....
Sinon, inscrit toi y mais en donnant une grande ville dans les environs de là où tu habite.... on peut te situer mais pas aller chez toi comme ça.. ;)
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S » Espace membre » Nouveau membre & espace membre » un nouveau,mais pas d'hier