Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un nouveau,mais pas d'hier

+7
Tweety
rock & roll
XS-fou
Fab 58
matthxs
chonchon27
midoni
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 10]

26un nouveau,mais pas d'hier  - Page 2 Empty Re: un nouveau,mais pas d'hier Ven 03 Déc 2010, 8:02 pm

matthxs

matthxs
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Dur dur pour l'embrayage!!
C'est hallucinant!!

Oui oui fait nous suivre tes projets!!! :D

27un nouveau,mais pas d'hier  - Page 2 Empty Re: un nouveau,mais pas d'hier Ven 03 Déc 2010, 8:03 pm

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

un nouveau,mais pas d'hier  - Page 2 106349 waouuu!!! beau boulot sur la tobec un nouveau,mais pas d'hier  - Page 2 66416 ca me donne le nostalgie de ma d45s un nouveau,mais pas d'hier  - Page 2 466792 en tous cas belles machines un nouveau,mais pas d'hier  - Page 2 Super10

28un nouveau,mais pas d'hier  - Page 2 Empty Re: un nouveau,mais pas d'hier Ven 03 Déc 2010, 8:26 pm

Fab 58

Fab 58
Membre d'honneur
Membre d'honneur

midoni a écrit:j'sais pas c'que j'ai foutu FAB,t'es tout vert!!
tu as cliqué sur la + à droite de mon message, c'est pour dire "merci" en gros, c'est ça hein chonchon ?
en tout cas continue à faire de belles restos comme ça, ça fait plaisir ;)

29un nouveau,mais pas d'hier  - Page 2 Empty Re: un nouveau,mais pas d'hier Ven 03 Déc 2010, 9:47 pm

midoni

midoni
XS LEGEND
XS LEGEND

Fab 58 a écrit:
midoni a écrit:j'sais pas c'que j'ai foutu FAB,t'es tout vert!!
tu as cliqué sur la + à droite de mon message, c'est pour dire "merci" en gros, c'est ça hein chonchon ?
en tout cas continue à faire de belles restos comme ça, ça fait plaisir ;)
ouais,exact.J'ai vu merci,j'ai cliqué dessus!!c'est quoi ce truc un nouveau,mais pas d'hier  - Page 2 1232

30un nouveau,mais pas d'hier  - Page 2 Empty Re: un nouveau,mais pas d'hier Sam 04 Déc 2010, 5:26 am

midoni

midoni
XS LEGEND
XS LEGEND

matthxs a écrit:waaaouww!! j'adore ! :D :D
Et sans indiscrétion, tu est dans quel coin?? J'aimerais bien faire un tour avec toi dans ton atelier pour voir tout ça en vrai et discuter mécanique !! :drunken:

Et pour la question que tu m'avais posé, quand je voit ce que tu fait, je pense que tu n'aurais pas de mal à le faire, j'ai utilisé un simple touret et une lime...

En tout cas, bravo !! belles machines! 8)
Bonjour,je préfére rester discret sur le lieu de ma tannière,je ne mets pas en doute l'intégrité ni l'hônneteté des forumeurs,surtout que vous le bridez bien,mais je me suis fait cambrioler 6 fois,on m'en a pris pour 5000 € facile,alors méfiance avec internet.Ma hantise,c'est que ne pouvant rien sortir maintenant,ils mettent le feu,et là un nouveau,mais pas d'hier  - Page 2 68291 un nouveau,mais pas d'hier  - Page 2 894587
Bon,je vais déneiger,et normalement,ce week-end,je bosse sur la kawa,si le facteur m'apporte les pièces qui vont bien!!
à suivre.@+

31un nouveau,mais pas d'hier  - Page 2 Empty Re: un nouveau,mais pas d'hier Sam 04 Déc 2010, 5:38 am

midoni

midoni
XS LEGEND
XS LEGEND

matthxs a écrit:Dur dur pour l'embrayage!!
C'est hallucinant!!

Oui oui fait nous suivre tes projets!!! :D
je crois avoir trouvé la cause.La commande reculée du sélecteur était montée à l'envers,donc l'ancien proprio qui ne l'a pas gardée longtemps,et pour cause,devait faire cirer à mort pour la faire démarrer,et oui,démarrer en 3,4,ou 5,ça va pas bien avec ce genre de moteur!!
Et moi,j'ai achevé le travail,jusqu'à tout bloquer par explosion de la cloche,c'est comme celà que j'ai découvert le pot aux roses.
Il y a de sacré bricoleurs ou massacreurs,comme vous voulez,dans le milieu motard,j'ai eu des problèmes sur toutes les motos,pratiquement.
Maintenant,je démonte pas mal après l'achat,pour inspection et remise en forme!!

32un nouveau,mais pas d'hier  - Page 2 Empty Re: un nouveau,mais pas d'hier Sam 04 Déc 2010, 10:43 am

matthxs

matthxs
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Aille domage, ca n'as pas entrainé d'autres problèmes?

Tu as bien raison il y a beaucoup "d'apprentis sorciers" qui abiment tout... :(

Et pour ta discrétion par rapport à ta tanière je comprend bien c'est normal, je compatie pour le vol que tu as subis... :x

33un nouveau,mais pas d'hier  - Page 2 Empty Re: un nouveau,mais pas d'hier Sam 04 Déc 2010, 11:23 am

midoni

midoni
XS LEGEND
XS LEGEND

matthxs a écrit:Aille domage, ca n'as pas entrainé d'autres problèmes?

Tu as bien raison il y a beaucoup "d'apprentis sorciers" qui abiment tout... :(

Et pour ta discrétion par rapport à ta tanière je comprend bien c'est normal, je compatie pour le vol que tu as subis... :x
non,pas d'autres bobos!!
je me suis inscrit sur la carte,mais faites pas les cons,les gars!!

34un nouveau,mais pas d'hier  - Page 2 Empty Re: un nouveau,mais pas d'hier Sam 04 Déc 2010, 11:27 am

matthxs

matthxs
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ça m'etonnerai fort que tu ai des problèmes à cause de ce forum vu que les non inscrits ne peuvent rien voir je crois....
Sinon, inscrit toi y mais en donnant une grande ville dans les environs de là où tu habite.... on peut te situer mais pas aller chez toi comme ça.. ;)

35un nouveau,mais pas d'hier  - Page 2 Empty Re: un nouveau,mais pas d'hier Sam 04 Déc 2010, 11:28 am

midoni

midoni
XS LEGEND
XS LEGEND

matthxs a écrit:ça m'etonnerai fort que tu ai des problèmes à cause de ce forum vu que les non inscrits ne peuvent rien voir je crois....
Sinon, inscrit toi y mais en donnant une grande ville dans les environs de là où tu habite.... on peut te situer mais pas aller chez toi comme ça.. ;)
non,c'est bon,je plaisante,j'ai confiance ;)

36un nouveau,mais pas d'hier  - Page 2 Empty Re: un nouveau,mais pas d'hier Sam 04 Déc 2010, 11:29 am

matthxs

matthxs
Membre d'honneur
Membre d'honneur

oui c'est simpa, mais des fois on ne sait pas à quels fin ni qui regarde derrière son pc...
Comme on dit mieux faut prévenir que guerrir ;)

37un nouveau,mais pas d'hier  - Page 2 Empty Re: un nouveau,mais pas d'hier Sam 04 Déc 2010, 12:54 pm

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Oui je confirme j'ai bloqué une partie des fonctions pour les invités ;) comme par exemple la partie membre n'est accessible qu'une fois enregistré mais attention quand même car ils peuvent s'inscrire pour pouvoir lire et c'est tout un nouveau,mais pas d'hier  - Page 2 97913 voila pourquoi je suis très à cheval sur la présentation car sous huit jours je les supprimes direct (d'ailleurs il y en a deux je crois qui vont bientôt passé a la trappe un nouveau,mais pas d'hier  - Page 2 466792 ce week-end, mais bon .....)
;)

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

38un nouveau,mais pas d'hier  - Page 2 Empty Re: un nouveau,mais pas d'hier Sam 04 Déc 2010, 1:08 pm

matthxs

matthxs
Membre d'honneur
Membre d'honneur

de toute façon si ils ne postent pas ils sont là pour rien donc ........

39un nouveau,mais pas d'hier  - Page 2 Empty Re: un nouveau,mais pas d'hier Sam 04 Déc 2010, 1:12 pm

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

j'estime que le minimum est la présentation, après ..........

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

40un nouveau,mais pas d'hier  - Page 2 Empty Re: un nouveau,mais pas d'hier Sam 04 Déc 2010, 1:15 pm

matthxs

matthxs
Membre d'honneur
Membre d'honneur

oui c'est ce que je veut dire, si ils s'inscrivent et ne se présentent meme pas c'est qu'au final ils en ont rien à faire ... 😕 je me trompe peut être aussi .... un nouveau,mais pas d'hier  - Page 2 68291 ;)

41un nouveau,mais pas d'hier  - Page 2 Empty Re: un nouveau,mais pas d'hier Sam 04 Déc 2010, 1:42 pm

midoni

midoni
XS LEGEND
XS LEGEND

tu t'inscris,tu jettes un oeil,si ça plait,tu restes et tu te présentes,si ça plait pas,tu bouges pas,tu continues à regarder en attendant de te faire virer.La menace d'exclusion est bonne,mais faut pas laisser traîner,8 jours c'est un maxi pour moi,si je peux me permettre ce conseil

42un nouveau,mais pas d'hier  - Page 2 Empty Re: un nouveau,mais pas d'hier Sam 04 Déc 2010, 4:49 pm

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

un nouveau,mais pas d'hier  - Page 2 Forum01 oui 8 jours c'est bien un nouveau,mais pas d'hier  - Page 2 466792 mais si dans les huit jours il ne ce sont pas presenter on leurs envoie un e-mail de rappel en leurs signalent qu'ils ont 8 jours pour faire une prensentation avant expultion du forum un nouveau,mais pas d'hier  - Page 2 466792 ce sont des regles mise en place des le debut de la mise en place du forum un nouveau,mais pas d'hier  - Page 2 997262 ensuite il faut savoir que un compte rester innactif pendant 1 ans (pas de connections au forum) seras lui aussi suprimer ;) et ceux pour la tranquilliter de tous un nouveau,mais pas d'hier  - Page 2 66416

43un nouveau,mais pas d'hier  - Page 2 Empty Re: un nouveau,mais pas d'hier Sam 04 Déc 2010, 6:19 pm

matthxs

matthxs
Membre d'honneur
Membre d'honneur

oui c'est clair!! bon midoni on va arreter de te pourrir ton post un nouveau,mais pas d'hier  - Page 2 1232 :D

44un nouveau,mais pas d'hier  - Page 2 Empty Re: un nouveau,mais pas d'hier Sam 04 Déc 2010, 7:57 pm

midoni

midoni
XS LEGEND
XS LEGEND

y a pas de mal
des explications de temps à autre sont nécessaires

45un nouveau,mais pas d'hier  - Page 2 Empty Re: un nouveau,mais pas d'hier Sam 04 Déc 2010, 9:21 pm

matthxs

matthxs
Membre d'honneur
Membre d'honneur

;)

46un nouveau,mais pas d'hier  - Page 2 Empty Re: un nouveau,mais pas d'hier Sam 04 Déc 2010, 10:00 pm

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

:D oui c'est ce qui fait avancer les idees et les forum lol!

47un nouveau,mais pas d'hier  - Page 2 Empty Re: un nouveau,mais pas d'hier Lun 06 Déc 2010, 4:39 pm

midoni

midoni
XS LEGEND
XS LEGEND

Depuis une semaine,je n'avais pas mis les mains sur 1 moto,j'attendais des pièces,
et bien,j'ai pris congé cet après-midi,et j'ai bien bossé sur la kawa,les pots inox:magnifique.
Par contre,mail ce midi du gars qui vend la 1100,il ne retrouve pas la CG,je ne sais si de ce fait j'irai la chercher cette semaine!! un nouveau,mais pas d'hier  - Page 2 187965

48un nouveau,mais pas d'hier  - Page 2 Empty Re: un nouveau,mais pas d'hier Lun 06 Déc 2010, 4:44 pm

matthxs

matthxs
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Si tu as des phoos n'hésite surtout pas ;-)

Dommage pour la carte grise et sinon tu va devoir attendre le temps de refaire les papiers et tout :-//
Mais ne t'inquiète pas, je suis sur qu'il la déjà retrouvée! ;-)

49un nouveau,mais pas d'hier  - Page 2 Empty Re: un nouveau,mais pas d'hier Lun 06 Déc 2010, 4:52 pm

midoni

midoni
XS LEGEND
XS LEGEND

ouais,j'aimerais dire comme toi
les photos,demain

50un nouveau,mais pas d'hier  - Page 2 Empty Re: un nouveau,mais pas d'hier Mar 07 Déc 2010, 9:51 pm

rock & roll

rock & roll
Fan d'XS !!!
Fan d'XS !!!

Méfie-toi pour la carte grise !
Depuis le mois d'aout, j'attends que mon vendeur retrouve les papiers ! Avec une carte grise non faite entre deux !
Mais il habite ma commune et je le vois tous les jours, donc il m'a sur le dos...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum