Bonjour à tous,
J'ai 50 balais, j'ai la passion des 2 roues depuis ma première mob à 15 ans.
Mon premier gros cube en 99 était un Zéphir 750 jusqu'en 2010 et depuis plus rien
Je me disais à l'époque que j'aimerais sûrement plus un bicylindre ...
Et en juin j'ai eu la chance de pouvoir récupérer un XS400SE (custom) de 82
d'origine, avec quelques accessoires
mais qui est resté depuis 20 ans sans rouler dans un garage soit mais sans aucune préparation à ce manque d'action des pistons !!!
Je sais que ça ne va pas être facile de m'en faire une compagne durable mais, malgré mon manque de compétences en mécanique, j'ai quand même envie de relever le défi et je suis heureux de voir à nouveau une moto dans mon garage :D
Je glane donc tous les conseils et tuyaux utile pour ne pas faire de bêtises et pouvoir rouler un jour sur ce Twin !
Merci pour votre accueil
à bientôt
NicH
J'ai 50 balais, j'ai la passion des 2 roues depuis ma première mob à 15 ans.
Mon premier gros cube en 99 était un Zéphir 750 jusqu'en 2010 et depuis plus rien
Je me disais à l'époque que j'aimerais sûrement plus un bicylindre ...
Et en juin j'ai eu la chance de pouvoir récupérer un XS400SE (custom) de 82
d'origine, avec quelques accessoires
mais qui est resté depuis 20 ans sans rouler dans un garage soit mais sans aucune préparation à ce manque d'action des pistons !!!
Je sais que ça ne va pas être facile de m'en faire une compagne durable mais, malgré mon manque de compétences en mécanique, j'ai quand même envie de relever le défi et je suis heureux de voir à nouveau une moto dans mon garage :D
Je glane donc tous les conseils et tuyaux utile pour ne pas faire de bêtises et pouvoir rouler un jour sur ce Twin !
Merci pour votre accueil
à bientôt
NicH