Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

baloo le retour

+7
matthxs
roubigno
chonchon27
midoni
Fab 58
XS-fou
baloo
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26baloo le retour  - Page 2 Empty Re: baloo le retour Jeu 24 Fév 2011, 8:46 pm

nico666

nico666
Méga fan d'XS !!!
Méga fan d'XS !!!

bienvenu a toi et bonne annif

27baloo le retour  - Page 2 Empty Re: baloo le retour Ven 25 Fév 2011, 8:21 pm

RossiFumi 46

RossiFumi 46
Super fan d'XS !!!
Super fan d'XS !!!

baloo a écrit:Le circuit de Spa-francorchamps est en belgique a 30 km de liege ; c'est sans aucun doute un des plus beau circuit au monde , un tracé de 7 km qui passe dans des vallons et des forets ! en plus la manifestation des Bikers classic est reconnue comme la plus belle manifestation de motos classics en europe , a peu pres 1000 motos roule pendant tout le we ; et nous nous faisons avec 82 autres equipage la course d'endurance qui a lieu le samedi soir de 19 h a 24h , grosse ambiance course , et les spectateurs peuvent aller partout , juste ne pas gener dans les stands pendant la course !!!
des liens:
http://eng.bikersclassics.be/

http://www.spa-francorchamps.be/

franchement c'est une super sortie ! demander a Rossifumi
baloo

Bon anniv' msieur Baloo.

Pas de soucis pour Spa, j'y serais comme les dernieres années. Par contre, pas sur de venir en XS baloo le retour  - Page 2 514516 .

Et spa, c'est magique ! Se reveiller au son des motos de Gp dans années 70, voir Agostini sortir de l'épingle en wheeling sur sa TZ, entendre les CBX préparée piste dans la foret, voir la XS jaune taxer tous le monde, ... Pressé d'y etre a nouveau.

28baloo le retour  - Page 2 Empty Re: baloo le retour Sam 26 Fév 2011, 2:36 am

matthxs

matthxs
Membre d'honneur
Membre d'honneur

RossiFumi_46 a écrit:

Bon anniv' msieur Baloo.

Pas de soucis pour Spa, j'y serais comme les dernieres années. Par contre, pas sur de venir en XS baloo le retour  - Page 2 514516 .

Et spa, c'est magique ! Se reveiller au son des motos de Gp dans années 70, voir Agostini sortir de l'épingle en wheeling sur sa TZ, entendre les CBX préparée piste dans la foret, voir la XS jaune taxer tous le monde, ... Pressé d'y etre a nouveau.


voilà qui donne envie!
je vais voir pour essayer d'y aller!
Et soutenir la jaune! baloo le retour  - Page 2 128288

29baloo le retour  - Page 2 Empty Re: baloo le retour Sam 26 Fév 2011, 8:45 am

baloo

baloo
Membre vénéré
Membre vénéré

Salut Rossi , cette année peut etre la derniere pour le team ! on met le paquet , moto completement revue avec le nouveau moteur a 8 bougies que l'on est en train de fabriqué , nouveau derrick , beaucoup de choses nouvelles , les pilotes comme l'an passé Bruno Nadal qui a aussi envie d'en decoudre , et Hervé qui s'entraine comme un malade depuis 1 an (3motos au bac ) pour essayer de descendre ces temps ! en gros on veut etre dans les 10 pour notre final , voila l'objectif !!
gros spectacle assurré
Baloo

30baloo le retour  - Page 2 Empty Re: baloo le retour Sam 26 Fév 2011, 10:57 am

RossiFumi 46

RossiFumi 46
Super fan d'XS !!!
Super fan d'XS !!!

Pas de soucis pour t'y aider ;).
Je prendrais mon matos photos et videos ;).

31baloo le retour  - Page 2 Empty Re: baloo le retour Sam 26 Fév 2011, 12:15 pm

midoni

midoni
XS LEGEND
XS LEGEND

baloo a écrit:Salut Rossi , cette année peut etre la derniere pour le team ! on met le paquet , moto completement revue avec le nouveau moteur a 8 bougies que l'on est en train de fabriqué , nouveau derrick , beaucoup de choses nouvelles , les pilotes comme l'an passé Bruno Nadal qui a aussi envie d'en decoudre , et Hervé qui s'entraine comme un malade depuis 1 an (3motos au bac ) pour essayer de descendre ces temps ! en gros on veut etre dans les 10 pour notre final , voila l'objectif !!
gros spectacle assurré
Baloo

non Baloo,ça ne peut pas être la dernière!!
Courage,vous avez la volonté,les idées,il faut continuer!!
On est là pour vous aider,vous encourager
Tous derrière Baloo et son team baloo le retour  - Page 2 281238

32baloo le retour  - Page 2 Empty Re: baloo le retour Sam 26 Fév 2011, 1:04 pm

baloo

baloo
Membre vénéré
Membre vénéré

Si je pense franchement que se soit la derniere année sous cette forme ou du moins avec ce team , le pourquoi est tres simple primo : ca coute un max de fric une course coute minimum sans compter les frais de dep , ni la bouffe ,ni la casse eventuelle
3000 euros ensuite le volume de travail que ca represente , c'est tout les ans un demontage complet de la machine ;refection du moteur , des amortos , de la fourche bref de tout !!!!+ tout les a coté , le materiel pour le remplissage d'essence , les pieces de rechange (presque tout en double) tout ca c'est un investissement temps enormes !!!!+des deplacements a toulouse , a paris ect ect le tout pour arriver a etre competitif car c'est bien la le nerf de la guerre "competition" c'est ca qui nous motivent tous , c'est de faire des belles "pendules" l'an dernier quand Bruno nous alignais des 2,57 au tour , et je peut vous assurer que c'est un exploit
regarder la feuille de resultat general de fin de course
http://www.ris-timing.eu/~vitesse/4hours/2010/2010_Spa_Bikers_Classis_4_H_Classic_Race_4_Hours.pdf
nous avons fini 24 sur 80 ca peut paraitre bien mais si vous regarder le meilleur temps au tour et que vous le comparez avec nos copains ca vous montre a quelle place on peut pretendre avec une moto qui a la base n'est pas faite pour ca et qui coute un tiers du px des motos qui sont devant !!
bref tout cela pour vous expliquer que ce qui motive c'est d'etre devant comme dans toutes competition , c'est pour ca que c'est pas moi qui roule en course ! et a l'heure actuel je me rend compte que le seul financement que l'on a c'est un financement privé de copains qui veulent rouler ,et qui roulent tres bien ,mais on ne peut plus pretendre faire de belle place la motivation n'est plus la ! si nous avions des fonds on aurait deux motos dont une avec des top pilotes ! c'est ce qui etait prevu mais sans sponsors ce n'est pas possible !!tout team de competition mecanique a bessoin de fonds sinon il faut jeter l'eponge !! et le sport moto en france c'est mort !!
enfin on va se consacrer du mieux que l'on peut et courir a Spa les 1,2et 3 juillet et au BOC classic le 10 et 11 septembre
et l'an prochain on verra ; comme Yamaha s'en fiche ainsi que tout les acteurs moto liés a yamaha , je vais cherché ailleurs si je trouve des fond pour pouvoir continuer et peut importe la marque !!!!!voila vous savez tout
Baloo

33baloo le retour  - Page 2 Empty Re: baloo le retour Sam 26 Fév 2011, 5:13 pm

matthxs

matthxs
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Ce serait domage de voir cette belle équipe s'éteindre!
Rivaliser avec les grands avec peu c'est pas rien, j'espère pour vous que vous allez pouvoir trouver un voir plusieurs sponsors!

Voilà qui est bien petit de la part de la marque!
Une course pour laquelle il n'y aurait qu'une seule yam et fière de l'être et ceci sans même un coup de pouce de la marque... baloo le retour  - Page 2 53768
Je ne comprend pas, pourtant c'est représentatif quand même! signe de performance et fiabilité.....

Ceci dit j'essayerai de venir vous encourager et peut être aider si besoin d'une paire de mains baloo le retour  - Page 2 344309
Bon courage à vous! On est derrière vous!

34baloo le retour  - Page 2 Empty Re: baloo le retour Sam 26 Fév 2011, 5:19 pm

baloo

baloo
Membre vénéré
Membre vénéré

Ouais ! c'est arrivé qu'on ai eu bessoin d'aide ................................tard le samedi soir pour ouvrir les dernieres bouteilles !!!!!!!!!!!!! baloo le retour  - Page 2 129268 baloo le retour  - Page 2 129268 baloo le retour  - Page 2 129268
d'ailleurs l'an dernier avec Bruno le pilote on s'est couché a 7h30 du mat !!!!!! les 1000 bornes pour rentrer ont ete un peu dur!
baloo

35baloo le retour  - Page 2 Empty Re: baloo le retour Sam 26 Fév 2011, 5:44 pm

matthxs

matthxs
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Et bien si vous avez besoin, je tacherais d'être là alors!! baloo le retour  - Page 2 128288

36baloo le retour  - Page 2 Empty Re: baloo le retour Sam 26 Fév 2011, 6:41 pm

midoni

midoni
XS LEGEND
XS LEGEND

ouais,courage Baloo,faut pas baisser les bras!! baloo le retour  - Page 2 129268

37baloo le retour  - Page 2 Empty Re: baloo le retour Jeu 03 Mar 2011, 6:54 am

midoni

midoni
XS LEGEND
XS LEGEND

eh les gars,tous à vos LVM!!
Baloo vient d'avoir les honneurs d'un petit encart présentant son blog.
Bravo Baloo,vas-y fonce,on est derrière toi.

38baloo le retour  - Page 2 Empty Re: baloo le retour Jeu 03 Mar 2011, 9:01 am

Fab 58

Fab 58
Membre d'honneur
Membre d'honneur

quand je vois le service yamaha actuel par le biais des concess locales de toute façon ça donne même pas envie d'acheter chez eux... alors pour le reste faut pas attendre grand chose de leur part baloo le retour  - Page 2 688597

39baloo le retour  - Page 2 Empty Re: baloo le retour Jeu 03 Mar 2011, 11:20 am

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

midoni a écrit:eh les gars,tous à vos LVM!!
Baloo vient d'avoir les honneurs d'un petit encart présentant son blog.
Bravo Baloo,vas-y fonce,on est derrière toi.

Qu'appel tu LVM baloo le retour  - Page 2 514516

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

40baloo le retour  - Page 2 Empty Re: baloo le retour Jeu 03 Mar 2011, 11:26 am

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

baloo le retour  - Page 2 90222 la vie de la moto baloo le retour  - Page 2 866618

41baloo le retour  - Page 2 Empty Re: baloo le retour Jeu 03 Mar 2011, 12:11 pm

midoni

midoni
XS LEGEND
XS LEGEND

ouais,le n° de cette semaine,comme je suis abonné,je le reçois le mardi

42baloo le retour  - Page 2 Empty Re: baloo le retour Lun 28 Mar 2011, 4:48 am

midoni

midoni
XS LEGEND
XS LEGEND

https://servimg.com/view/11811419/628

c'est pas ta machine,ça Baloo??

43baloo le retour  - Page 2 Empty Re: baloo le retour Lun 28 Mar 2011, 6:31 am

baloo

baloo
Membre vénéré
Membre vénéré

Salut non ce n'est pas la mienne celle ci est de New Zeland elle est sur mon blog
http://balooracingteam.blogspot.com/2011/03/xs-course-une-de.html

http://balooracingteam.blogspot.com/2010/06/xs-1100-racing-new-zeland.html

http://balooracingteam.blogspot.com/2010/08/day-yamaha-xs1100-won-castrol-six-hour.html

bonne journée
baloo

44baloo le retour  - Page 2 Empty Re: baloo le retour Lun 28 Mar 2011, 11:06 am

midoni

midoni
XS LEGEND
XS LEGEND

baloo a écrit:Salut non ce n'est pas la mienne celle ci est de New Zeland elle est sur mon blog
http://balooracingteam.blogspot.com/2011/03/xs-course-une-de.html

http://balooracingteam.blogspot.com/2010/06/xs-1100-racing-new-zeland.html

http://balooracingteam.blogspot.com/2010/08/day-yamaha-xs1100-won-castrol-six-hour.html

bonne journée
baloo

la déco rouge et blanche est magnifique
la tienne aussi,bien sûr,mais j'ai un faible pour la rouge et blanche baloo le retour  - Page 2 566914

45baloo le retour  - Page 2 Empty Re: baloo le retour Ven 24 Fév 2012, 6:03 am

midoni

midoni
XS LEGEND
XS LEGEND

bon anniv Mr Baloo baloo le retour  - Page 2 129268 baloo le retour  - Page 2 302497

46baloo le retour  - Page 2 Empty Re: baloo le retour Ven 24 Fév 2012, 6:56 am

Beauceron

Beauceron
XS LEGEND
XS LEGEND

Natalis beati ! baloo le retour  - Page 2 129268

47baloo le retour  - Page 2 Empty Re: baloo le retour Ven 24 Fév 2012, 1:00 pm

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

baloo le retour  - Page 2 688597 bon annif!!!! baloobaloo le retour  - Page 2 305629

48baloo le retour  - Page 2 Empty Re: baloo le retour Dim 24 Fév 2013, 5:28 am

midoni

midoni
XS LEGEND
XS LEGEND

bon anniv 2013 baloo baloo le retour  - Page 2 129268

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum