Voila s'est fait ...
J'ai un 1100XS de 1980 de couleur Bordeaux.
Voici les photos :
Et voici les points à revoir d'un point de vue esthétique :
Peut etre une peinture du moteur
Une restauration du réservoir
Le rétro chromer à changer
Et le truc qui le fait bien
Il y une chose que je souhaite réparer assez rapidement, la jauge à essence ...
Et puis il vas me falloir un kick aussi, et si je trouve un porte bagage se serait nickel.
Et peut être si je peux, une peinture toute neuve en noir avec le liseré Or.
Dimanche j'ai été me balade avec, sur un parcours de 80km entre grand axe et petite route ...
Je ne l'a trouve pas si viril en conduite, ses 208Kg s’emmène bien malgré mon coude qui se fatigue vite.
Les vitesses par contre, sont très virile, il m'est arrivé à plusieurs reprise de les louper.
J'ai donc régler le sélecteur plus bas, je verrais bien le résultat.
Pour les freins, compliquer d'avoir un avis.Comparer à mon BIG cela freine mieux.
Niveau confort, mes 1M80 sont bien placer, les jambes pas trop plier et une position droite du buste qui me convient.
Je n'est pas dépasser les 120Km/h,donc question turbulence on verras plus tard.
Niveau moteur ... il a deux comportement, souple et tranquille sous les 3000Tr.
Et vif au dessus de 3500Tr, avec un soulèvement de l’arrière sur les grosses accélérations.
Cela fait bizarre les premières fois ...
Par contre entre 3000 et 3500, sait le trou ...
Rien, de chez rien.
Donc, rénovations complète des carbus avec synchro.
Et puis le son.
A froid cela sonne fort, et puis à chaud cela grogne tranquillement ...
Bref je me plaisir à son guidon.
J'ai un 1100XS de 1980 de couleur Bordeaux.
Voici les photos :
Et voici les points à revoir d'un point de vue esthétique :
Peut etre une peinture du moteur
Une restauration du réservoir
Le rétro chromer à changer
Et le truc qui le fait bien
Il y une chose que je souhaite réparer assez rapidement, la jauge à essence ...
Et puis il vas me falloir un kick aussi, et si je trouve un porte bagage se serait nickel.
Et peut être si je peux, une peinture toute neuve en noir avec le liseré Or.
Dimanche j'ai été me balade avec, sur un parcours de 80km entre grand axe et petite route ...
Je ne l'a trouve pas si viril en conduite, ses 208Kg s’emmène bien malgré mon coude qui se fatigue vite.
Les vitesses par contre, sont très virile, il m'est arrivé à plusieurs reprise de les louper.
J'ai donc régler le sélecteur plus bas, je verrais bien le résultat.
Pour les freins, compliquer d'avoir un avis.Comparer à mon BIG cela freine mieux.
Niveau confort, mes 1M80 sont bien placer, les jambes pas trop plier et une position droite du buste qui me convient.
Je n'est pas dépasser les 120Km/h,donc question turbulence on verras plus tard.
Niveau moteur ... il a deux comportement, souple et tranquille sous les 3000Tr.
Et vif au dessus de 3500Tr, avec un soulèvement de l’arrière sur les grosses accélérations.
Cela fait bizarre les premières fois ...
Par contre entre 3000 et 3500, sait le trou ...
Rien, de chez rien.
Donc, rénovations complète des carbus avec synchro.
Et puis le son.
A froid cela sonne fort, et puis à chaud cela grogne tranquillement ...
Bref je me plaisir à son guidon.