Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Grand concourt de la plus belle photo d'XS

+24
douzmiltours
jimsss
Togoodtobetrue
garci
matthxs
gasimoto
davesmoto
CRANE FELE
Fab 58
Alain
bernard60
midoni
MARCOXTXS
Bunny
mich59
Tweety
Beauceron
scott14
tiotiti
valium
XS-fou
jeanmimi68
nono27
chonchon27
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

jimsss

jimsss
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

je récupère ma belle samedi prochain je verrai pour une photo

midoni

midoni
XS LEGEND
XS LEGEND

on refait le coup du calendrier??

103Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 5 Empty XS frileuse dans les feuilles... Lun 19 Nov 2012, 9:47 am

Togoodtobetrue

Togoodtobetrue
Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

La photo de ma XS dans les feuilles...
https://i.servimg.com/u/f43/17/93/32/17/xs_1st21.jpg

Pourquoi doit on passer par un serveur d'image... il faudrait avoir un lien direct avec le site. On éviterait de perdre notre copyright sur notre photo... je veux bien vous donner ma photo mais ne désire pas la donner à la terre entière.
Sans compter que ces sites sont plein de pub et infestent de cookies et de malwares, notre ordinateur après notre passage...







Dernière édition par Togoodtobetrue le Lun 19 Nov 2012, 9:56 am, édité 1 fois

104Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 5 Empty Photos Xs Lun 19 Nov 2012, 9:51 am

Togoodtobetrue

Togoodtobetrue
Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Erreur de manipulation désolé.

douzmiltours

douzmiltours
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

En tous cas, superbe XS,qui n'a rien à envier aux machines récentes mais dépourvues du charme "vintage"...

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

Togoodtobetrue a écrit:La photo de ma XS dans les feuilles...
https://i.servimg.com/u/f43/17/93/32/17/xs_1st21.jpg

Pourquoi doit on passer par un serveur d'image... il faudrait avoir un lien direct avec le site. On éviterait de perdre notre copyright sur notre photo... je veux bien vous donner ma photo mais ne désire pas la donner à la terre entière.
Sans compter que ces sites sont plein de pub et infestent de cookies et de malwares, notre ordinateur après notre passage...








  • Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 5 572249 malheureusement ont est obliger de passer par un hébergeur d'images car il faudrait payer pour avoir plus d'espace d'archivage par l’hébergeur du forum Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 5 396103 et vu le poids de certaine photos et surtout le nombre Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 5 343935 ca couterais très cher Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 5 688597 et nous voulons que le forum reste gratuits et accessible a tous le mondes Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 5 514516 après rein ne t’empêche de signer ta photos Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 5 366376

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Pour le calendrier je suis ok pour refaire celui de 2013 (excusez moi etant pas trop dispo en ce moment j'ai zappé celui-ci ) Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 5 396103

il faut des photos a gogo pour en choisir 12 (les meilleurs Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 5 344309)

allez go pour le 2013 !!!!!

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

douzmiltours

douzmiltours
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Impeccable, la photo de notre œuvre, on la poste en "réponse"ou ailleurs?...

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

ici si tu veux Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 5 128288

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

jimsss

jimsss
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 5 Img_0017
voila pour ma mienne

Beauceron

Beauceron
XS LEGEND
XS LEGEND

chonchon27 a écrit:Pour le calendrier je suis ok pour refaire celui de 2013 (excusez moi etant pas trop dispo en ce moment j'ai zappé celui-ci ) Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 5 396103

il faut des photos a gogo pour en choisir 12 (les meilleurs Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 5 344309)

allez go pour le 2013 !!!!!

Yes ! Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 5 566914

On choisit quoi comme thème ? Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 5 514516

(La dernière fois c'était l'automne.)

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

l'hiver Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 5 866618

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

jimsss a écrit:Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 5 Img_0017
voila pour ma mienne

Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 5 566914

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

jimsss

jimsss
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

ben on est dans la mouise car dans le sud la neige est rare et je ne voit pas comment faire pour ce theme

jeanmimi68

jeanmimi68
Membre d'honneur
Membre d'honneur

il te reste toujours la neige carbonique lol!lol!

tu prend un extinqteur et tu joue avec mai un perimer Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 5 866618Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 5 866618Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 5 866618

Aldamara

Aldamara
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Pour la neige moi aussi je suis un peu embêté....sauf pour rouler Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 5 2984414880Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 5 2984414880

Bon on va quand même trouver une photo de XS en hiver...du SUDGrand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 5 464886090

jeanmimi68

jeanmimi68
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 5 464886090tu monte au pic du midi et la tu a de la neige Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 5 464886090Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 5 464886090Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 5 464886090Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 5 1830084205

Aldamara

Aldamara
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

C'est un peu loin pour moi...mais on va trouver quelque chose !Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 5 2984414880

jimsss

jimsss
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

bon je me débrouillerait ^^

jeanmimi68

jeanmimi68
Membre d'honneur
Membre d'honneur

yeees comme dans les vitrine de noel des petite boule de polistireneGrand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 5 396103

Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 5 2984414880Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 5 2984414880Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 5 2984414880Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 5 866618Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 5 866618Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 5 866618

douzmiltours

douzmiltours
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Et si il n'y avait pas de thème, ça permettrais de mettre les photos prises suivant les mois de l'année...

Beauceron

Beauceron
XS LEGEND
XS LEGEND

Je trouve l'idée du thème intéressante car elle impose une "contrainte" simple à tout le monde.

Et du coup à travers tout le calendrier il y a une sorte de "fil rouge".

Le thème de l'automne nous a permis d'avoir de chouette photos dans les tons fauves et chaleureux !

Là par exemple, je lève le nez de mon écran et je peux admirer, sur le chouette calendar de 2012, la monture de JeanMimi sur son tapis de feuilles, à l'heure exquise et matinale où rougit un soleil soudain à travers la brume automnale !

Et c'est beau ! Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 5 128288

Du coup j'ai réchéfli Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 5 514516 et je m'suis dit qu'il faut trouvé un cadre que tout le monde possède.

Pas con ? Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 5 344309

Alors je m'ai dit :

"Pourquoi pas choisir le thème du "GARAGE" ?"

ça vous ouvre-t-y des perspectives ??? Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 5 514516

A vous lire !!! Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 5 129268

midoni

midoni
XS LEGEND
XS LEGEND

je vote "pour" le garage Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 5 566914

douzmiltours

douzmiltours
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Pourquoi pas, en plus quand il sert d'atelier, certains y passent beaucoup de temps avant de pouvoir sortir leur œuvre!On mettra le flash pour faire briller les chromes!...
En plus, en ce moment, les feuilles, ce sont plutôt les feuilles d'impôts...

douzmiltours

douzmiltours
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Dans le garage, ou plutôt l'atelier...
Avec du carburant pour la moto et le pilote...[img]Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 5 Xs_au_10[/img]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum