Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Grand concourt de la plus belle photo d'XS

+24
douzmiltours
jimsss
Togoodtobetrue
garci
matthxs
gasimoto
davesmoto
CRANE FELE
Fab 58
Alain
bernard60
midoni
MARCOXTXS
Bunny
mich59
Tweety
Beauceron
scott14
tiotiti
valium
XS-fou
jeanmimi68
nono27
chonchon27
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 3 566914
allé les gars faite comme eux vosGrand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 3 18177

on a une petite dizaine de Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 3 18177

Pas encore assé pour voter et classé les photos par ordre croissant et pour le calendrier Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 3 344309

deja un grand merci à ceux qui on participé Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 3 688597

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

Fab 58

Fab 58
Membre d'honneur
Membre d'honneur

super idée ce concours photo ! bon j'ai pas d'XS mais je mettre une photo de moi à poil si il faut bien que sois plutôt en mode XXL Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 3 866618

jeanmimi68

jeanmimi68
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Fab 58 a écrit:super idée ce concours photo ! bon j'ai pas d'XS mais je mettre une photo de moi à poil si il faut bien que sois plutôt en mode XXL Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 3 866618


ioooo sa va nous changer c'est no bellete Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 3 396103 qui von ètre contente Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 3 866618

Beauceron

Beauceron
XS LEGEND
XS LEGEND

Fab 58 a écrit:super idée ce concours photo ! bon j'ai pas d'XS mais je mettre une photo de moi à poil si il faut bien que sois plutôt en mode XXL Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 3 866618

Chiche ?! Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 3 106349

55Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 3 Empty photos Mar 15 Nov 2011, 8:37 am

CRANE FELE

CRANE FELE
Petit fan d'XS !!!
Petit fan d'XS !!!

salut a tous bonne idee pour ce calendrier concours je vais faire des tofs av ce week a plus

davesmoto

davesmoto
Membre d'honneur
Membre d'honneur

la moto est remise dans son garage, en attente d'une petite refection, cet hiver... et comme en cemoment suis en plein travaux pour la maison, j'ai pas le temps d'aller prendre une photo Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 3 343935
mais vais essayer quand meme...

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

CRANE FELE a écrit:salut a tous bonne idee pour ce calendrier concours je vais faire des tofs av ce week a plus

davesmoto a écrit:la moto est remise dans son garage, en attente d'une petite refection, cet hiver... et comme en cemoment suis en plein travaux pour la maison, j'ai pas le temps d'aller prendre une photo Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 3 343935
mais vais essayer quand meme...

deja remisé Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 3 396103 pour ma part impossible de la remiser l'hiver car elle roule tout le temps sauf quand il sale Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 3 53768 pour pas trop l'abimer Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 3 344309 mais des que c'est rincé Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 3 128288


Pour les photos ca serait mega cool Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 3 344309

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

davesmoto

davesmoto
Membre d'honneur
Membre d'honneur

oui déjà remise par obligation on va dire. elle a éclater et j'ai remis la jante d'origine avec un pneu un peu usée, pour pouvoir le déplacer a la guise. on vient de choper une 2eme voiture, et un ER-5 pour la miss,et comme on a pas mal de taf dans la maison, on a decider de retaper le side, et on va rouler en solo cet hiver,des que mon moteur est remonter. s'il y a besoins de trainer en moto avec mon fils, j'airais bien une connaissance qui le prendra avec lui.c'est pas parce que c'est l'hiver qu'il est remisé, juste qu'une mamie de 30a a besoin de ce refaire une beaute pour pouvoir rouler tout les jours Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 3 106349
une raison de plus, un XS fait a peu pres du 10L/100km, lemien n'echappe pas a la regle malheuseument, et fait 40km/jour aller/retours avec pour aller au taf ca represante une bon budjet.
vpola juste une photo qui 'nest pas forcement belle mais represente notre principal activite en ce moment:
Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 3 29082010

59Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 3 Empty photos Mar 15 Nov 2011, 5:43 pm

CRANE FELE

CRANE FELE
Petit fan d'XS !!!
Petit fan d'XS !!!

comme promis d abord 2 photos pour le concours et ensuite 2 autres hors concours car pas fini mais presque et l atelier c est pas le bon paysage a plus si j arrive a passer les tofs Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 3 18177

Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 3 Dcp_0010

Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 3 Dcp_0011

Alain

Alain
Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

voila une photo Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 3 344309

Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 3 ?ui=2&ik=1c5c4a6227&view=att&th=133ac4760d707c4c&attid=0

nono27

nono27
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Salut à tous,
Bon j'ai fait une virée cet aprèm' exprès pour les photos. Je n'ai pourtant pas le droit de sortir car je suis en arrêt maladie mais l'appel de la nature a été + fort que tout lol!
Chonchon, je te laisse choisir pour le calendrier parmi ça :
Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 3 Dsc03111
Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 3 Dsc03112
Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 3 Dsc03113
Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 3 Dsc03212
Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 3 Dsc03213

tiotiti

tiotiti
Fan d'XS !!!
Fan d'XS !!!

fait gaffe si sarko lit ton post , c'est fusillé sur place ! ben oui les types qui détournent des millions veulent s'en prendre aux fraudeurs de la sécu .... MDR

en plus avec un xs comme ça c'est carrément un signe extérieur de richesse Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 3 18177

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Alain a écrit:voila une photo Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 3 344309

Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 3 ?ui=2&ik=1c5c4a6227&view=att&th=133ac4760d707c4c&attid=0


j'ai un gros souci et je sais pas comment faire pour reduire une photo que alain m'a envoyé par mail perco Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 3 396103 elle est trop lourde et il m'est impossible de la mettre ici a ca taille Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 3 636214 j'ai reussi a mettre la mini taille mais pas sufisant pour quel soit de taille a etre exposé ici Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 3 396103

franchement vu la beauté de la photo Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 3 344309 qui pourrait m'aider pour qu'on puisse la mettre Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 3 366376 sauf si vous ne voulez pas qu'il gagne

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

tiotiti

tiotiti
Fan d'XS !!!
Fan d'XS !!!

envoie la moi , je pense pouvoir la retravailler .

et voila

Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 3 850_xs12



XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 3 970904 wouuuuuuuuuuaaaaaaa!!!!!! elle est trop belle Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 3 566914 ont dirais une pub pour de la biere Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 3 636214

CRANE FELE

CRANE FELE
Petit fan d'XS !!!
Petit fan d'XS !!!

les cepes sur le bas de la tof ca cest ok belle machine Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 3 566914

gasimoto

gasimoto
Fan d'XS !!!
Fan d'XS !!!

Voici une photo de ma belle : 750 XS de 1977
Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 3 PICT0036

Désolé pour le décor qui n'est pas exceptionnel

Lien pour la photo en gros plan : http://matthieu.pain.free.fr/Photos/750_xs_sans_tete_fourche/PICT0036.JPG

http://gasimoto.fr.nf

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

bravo et merci les gars le principale est de profiter et qui sait de voir ca machine sur le calendar 2012 Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 3 344309

et la il y a du lourd Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 3 396103

mais il y en a encore dans les tuyaux Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 3 128288

Allez les gars on attend Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 3 344309

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

midoni

midoni
XS LEGEND
XS LEGEND

nono27 a écrit:Salut à tous,
Bon j'ai fait une virée cet aprèm' exprès pour les photos. Je n'ai pourtant pas le droit de sortir car je suis en arrêt maladie mais l'appel de la nature a été + fort que tout lol!
Chonchon, je te laisse choisir pour le calendrier parmi ça :
Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 3 Dsc03111
Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 3 Dsc03112
Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 3 Dsc03113
Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 3 Dsc03212
Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 3 Dsc03213




selle,pots et maître cylindre,c'est du quoi????
sinon Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 3 548694 Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 3 566914

bernard60

bernard60
Petit fan d'XS !!!
Petit fan d'XS !!!

il ne faut pas oublier le travail fait sur le refroidissement de l'huile moteur encore Bravo pour la réalisation Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 3 548694 Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 3 566914

MARCOXTXS

MARCOXTXS
Fan d'XS !!!
Fan d'XS !!!

Salut à tous,

Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 3 396103 Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 3 396103 Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 3 396103

Quand je vois la beauté des bécanes
de Nono27 et Tiotiti ..... j'ai presque honte d'avoir posté des photos des miennes !!!!!

Chapeau bas les gars !!! Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 3 566914

Amicalement
Marco

gasimoto

gasimoto
Fan d'XS !!!
Fan d'XS !!!

Effectivement bravo pour le boulot réalisé Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 3 548694

Et sinon MARCOXTXS, chacun fait avec ses moyens, ses connaissances et le temps qu'il dispose. Moi j'aimerais bien avoir ma moto en état concours mais je ne peux pas me le permettre. En tout cas, je me fait plaisir en la conduisant ce qui ai déjà pas mal Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 3 344309

http://gasimoto.fr.nf

nono27

nono27
Membre d'honneur
Membre d'honneur

midoni a écrit:
selle,pots et maître cylindre,c'est du quoi????
sinon Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 3 548694 Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 3 566914
La selle, je l'ai acheté toute faite chez Jerry Heiden
Les pots sont des mégatons sans chicanes Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 3 128288
Les maitres cylindres sont du Nissin.
Les transfos apportés :
- peinture epoxy du cadre
- embrayage hydraulique
- système refroidissement d'huile + pompe haut débit
- kit 750 cc Wiseco
- pignon de 5 ème + 1 dent
- allumage Kennedy
- cercle Akront + pneu Avon Roadrunner
- guidon bracelet Tommaselli
- mini compteur compte-tour
- percage disque de frein
J'en oubli plein de modifs , en fait j'ai tout refait. Il reste encore du boulot : modification de la fourche, montage des commandes reculées, changement des amortos .....
Ca m'a quand même pris 4 ans a tout refaire, doucement mais surement :clin d\\\\\'oe Pis ça coute de la tune tout ça Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 3 343935
Enfin, je ne regrette rien Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 3 129268

midoni

midoni
XS LEGEND
XS LEGEND

ouais super,
si tu t'éclates,c'est le principal Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 3 548694

Alain

Alain
Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Merci pour le coup de main
pour télécharger la photos Grand concourt de la plus belle photo d'XS  - Page 3 514516
de mon 850 xs
je suis plus doué en mecanique
qu'en informatique.
vive les xs
Alain

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum