Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ben avant de me faire effacer.......

+4
XS-fou
midoni
chonchon27
uncle dave
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Ben avant de me faire effacer....... Empty Ben avant de me faire effacer....... Lun 20 Déc 2010, 6:19 pm

uncle dave


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Salut!
Donc, moi c'est Davy, alias Uncle dave, arrivé chez vous par le besoin d'infos sur les XS 3 pat'!!!!
Pour l'instant je roule Harley (1200 sportster), et comme une furieuse envie d'une deuxième bécane me gratte tous les jours, et que je veux pas avoir la même que mon voisin............
Alors quand je vois le tarif pour un 750/850 XS, ben ça m'irait assez, en plus le moulin il est beau, et le seul défaut, esthétique à mes yeux, reste CE GROS CARDAN tout moche.....
Mais bon, il faut faire avec, le bloc il est vraiment trop beau Ben avant de me faire effacer....... 344309 .
Pour ce qui est de donner des tips sur ce modèle, vous aurez compris que chuis plus là pour en prendre...mais dès que je pourrais ramener ma gueule relativement intelligement, ben....vous verrez, sinon chuis plus lecteur que floodeur!!

2Ben avant de me faire effacer....... Empty Re: Ben avant de me faire effacer....... Lun 20 Déc 2010, 6:30 pm

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Bienvenu a toi sur le fofo Ben avant de me faire effacer....... 344309 et que ce fofo te sois prospère Ben avant de me faire effacer....... 128288
Hésite pas a ouvrir un post pour ta demande d'info et je suis certain qu'il y en a plus d'un qui se fera une joie de te répondre et te donner des conseilles sur cette bécane Ben avant de me faire effacer....... 688597

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

3Ben avant de me faire effacer....... Empty Re: Ben avant de me faire effacer....... Lun 20 Déc 2010, 6:42 pm

midoni

midoni
XS LEGEND
XS LEGEND

hello,uncle dave
bienvenu sur ce grandissime forum

4Ben avant de me faire effacer....... Empty Re: Ben avant de me faire effacer....... Lun 20 Déc 2010, 6:49 pm

uncle dave


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Eh bien pour l'instant, il me faut aller en chercher une et après ....naaaaaan je déconne!!!!
Bien sûr que je vais vous en posez des questions, et pis des bien connes et tout et tout!!!!! Ben avant de me faire effacer....... 128288
Celle qui m'irait bien, c'est une Custom, sauf la fourche avec l'axe décalé comme les trails!!!
Le bidon, les roues, le cadre,hormis le cardan, tous les bons ingrédients pour se monter un.....................euh, non, je vous le dirais plus tard, si il me reste assez de sousous après les fêtes!!!!

5Ben avant de me faire effacer....... Empty Re: Ben avant de me faire effacer....... Lun 20 Déc 2010, 6:56 pm

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Ben avant de me faire effacer....... 866618 les gars encore un un peu arraché Ben avant de me faire effacer....... 566914

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

6Ben avant de me faire effacer....... Empty Re: Ben avant de me faire effacer....... Lun 20 Déc 2010, 7:05 pm

uncle dave


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

non non, pas arraché, entier moi et mes autres alter-égos......... Ben avant de me faire effacer....... 106349

7Ben avant de me faire effacer....... Empty Re: Ben avant de me faire effacer....... Lun 20 Déc 2010, 8:48 pm

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

Ben avant de me faire effacer....... 0036 bienvenu chez les fou.... d'sx lol! y as pas de soucis pour les questions au contraire nous on aime ca Ben avant de me faire effacer....... 344309


Ben avant de me faire effacer....... 514516 et je ne sais pas pourquoi mais tu semble bien parti pour faire un bobbers old-school Ben avant de me faire effacer....... 566914

8Ben avant de me faire effacer....... Empty Re: Ben avant de me faire effacer....... Lun 20 Déc 2010, 8:49 pm

uncle dave


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

ah ça se pourrait, mais ...........j'en jurerait pas!!!!

9Ben avant de me faire effacer....... Empty Re: Ben avant de me faire effacer....... Mar 21 Déc 2010, 7:28 am

zebaddog

zebaddog
Fan d'XS !!!
Fan d'XS !!!

hi uncle Dave , bienvenue sur ce forum . à l'asso,on fait aussi dans le massey mais avec une préf pour la fonte . pour la fourche, remplace la par un modèle de 650 costume (chez yam, à l'époque il y avait plein de pièces interchangeables pour la partie-cycle) . si le cure-dent te gêne, remplace le par une chaine (roue arrière de 650 custon) , le freinage est le même ... si tu veux faire une restauration, je ne peux pas grand chose pour toi, mais si c'est pour du chopper ou bobber ... so long !

10Ben avant de me faire effacer....... Empty Re: Ben avant de me faire effacer....... Mar 21 Déc 2010, 9:44 am

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Quand tu seras sur ton projet fait des Ben avant de me faire effacer....... 18177

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

11Ben avant de me faire effacer....... Empty Re: Ben avant de me faire effacer....... Mar 21 Déc 2010, 5:38 pm

Fab 58

Fab 58
Membre d'honneur
Membre d'honneur

salut à toi bienvenue ici, je pense que tu devrait trouver les infos que tu cherches ici, bon moi je vais t'aider beaucoup je suis pas encore en XS... mais bon, y a les autres, les experts (ou presque Ben avant de me faire effacer....... 514516 ) qui seront là pour te répondre

12Ben avant de me faire effacer....... Empty Re: Ben avant de me faire effacer....... Mar 21 Déc 2010, 8:52 pm

uncle dave


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

vu le niveau de "chirurgie" pour virer ce monstrueux cardan,
parfois il faut savoir faire des concessions.................pour la fourche, j'avais déjà mon idée!!!
Mais bon pour l'instant, j'engrange un peu de blé pour la base et les pièces, ainsi que des température plus clémentes!

Perso la fonte, ça me plairait, mais je trouve que les mecs se gavent un peu trop pour un 1000 rincé.................... Ben avant de me faire effacer....... 53768

13Ben avant de me faire effacer....... Empty Re: Ben avant de me faire effacer....... Mer 22 Déc 2010, 6:22 am

zebaddog

zebaddog
Fan d'XS !!!
Fan d'XS !!!

et oui, la fonte, ça se mérite !!!
il y a 2 cas:
1 tu en veux parce que c'est à la mode actuellement et les prix flambent
2 tu l'as depuis longtemps (quand personne n'en voulait) ou il y a longtemps que tu es dans le milieu et tu connais des machines qui dorment chez des potes atteints par la limite d'age ...
mais même moi, j'ai des problèmes pour trouver le moteur/moto de mes rêves dans mon budjet . mais je tape fort , je veux me monter un chop knucklehead old school !!!
pour te faire baver, à l'asso, nous montons un 1000 fonte avec carters Sputhe (dragster) dans le style mi-chop old school- mi drag old school et pour largement moins cher que ton 1200 sports ...
il y a aussi du shovel et de l'early-shovel.
en attendant mon knuck, je bosse sur un digger à double moteur 650 XS (visible sur ce forum, section moteur)

14Ben avant de me faire effacer....... Empty Re: Ben avant de me faire effacer....... Mer 22 Déc 2010, 7:13 am

midoni

midoni
XS LEGEND
XS LEGEND

ouah,attention,c'est du lourd,là

15Ben avant de me faire effacer....... Empty Re: Ben avant de me faire effacer....... Mer 22 Déc 2010, 5:49 pm

baloo

baloo
Membre vénéré
Membre vénéré

Salut et bienvenue a UncleDaves ; petite parenthese concernant les Harley je suis bien d'accord avec zebaddog concernant la mode des vieux moteurs fonte pan shovel ect ect si les mec sont assez con pour acheter des pan ou autre shovel tous importer des states , parsqu' en france il ne s'en ai pas vendu beaucoup et franchement c'etait surtout les shovels de belles betes a emmerdes avec des performances d'avant guerre !et maintenant ca se vend 10000 ou 15000 euros !!! et il ya des mecs qui prennent des credit sur 10 ans pour faire vrai , se raconter des rassemblement d'epoque !!!! et des aventures de biker en france !!!je me souvient d'un rassemblement de chop a st brevin en 1981 ou 82 on etait 14 choppers !!!! a la meme epoque il ni avait qu'un seul concessionaire en france !! c'etait Michel Borie a paris ; on croisait pas souvent un chop ou une harley !!on achetait les lateral (750wla) 500 fr et personne n'en voulait !!!!! pour moi la meilleure des harley et je pense que l'avenir me donnera raison c'est l'evo c'est lui qui relancer la marque , a fait decouvrir la fiabilitée aux proprio d'hd , et a un comportement moteur a l'ancienne ! j'en ai eu plusieures et je compte bien m'en racheter une !! une dyna 1340 a carbu ou un fxr
bon je crois qu'on s'egare c'est un forum xs yamaha !!
a +
baloo
ps: si vous voulez voir la photo de ma derniere harley il faut aller sur un vieux site a moi et aller dans les ventes
http://www.badmotos.com/index.html

16Ben avant de me faire effacer....... Empty Re: Ben avant de me faire effacer....... Mer 22 Déc 2010, 5:59 pm

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

non tu t'égare pas trop j'aime bien les H......... dans le style de celle-ci (mais encore
pas les moyens Ben avant de me faire effacer....... 344309 ).....
Ben avant de me faire effacer....... 78360311

Ben avant de me faire effacer....... 344309 Ben avant de me faire effacer....... 381752 Ben avant de me faire effacer....... 344309

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

17Ben avant de me faire effacer....... Empty Re: Ben avant de me faire effacer....... Mer 22 Déc 2010, 6:49 pm

uncle dave


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Bah, moi ce que j'aime dans MA Harley evo:
- 1200cc (bon rapport poid/puissance)
- boite 5 de '91
- moulbif monté rigide à carbu
- fiabilité du tonnerre pour un entretien plus que réduit (rapport au 1000 fonte ;) )
Bon en gros je l'aime quand même, c'est pas un pire aller vis-à-vis d'un quelconque 1340, vu que c'est mon deuxième 1200 evo dans ma courte vie de motard ( à peine 10ans....) et que j'aurais du mal à prendre un big twin sauf le dyna, parce que ça ressemble à un...........gros Sports'!!!!!
C'est clair que les prix flambent, il y a 10-12ans, on pouvait s'offrir un 1000 pour 15000 balles (ancien francs, ndlr) relativement sain voir un 750latérale et knuck ou un pan entre 40 et 45000 balles.................putain, c'est trop nul la Dèche....................

Pour ton drag fonte moins cher que mon 12, faut voir le prix, moi, j'ai pas mis plus de 4500.........................euros, putain, on a 'achement perdu avec cette monnaie!!!!!
Après si tu as de sacrés Good Deals dans la pièce HD, vas-y, fais péter!!!!!

Si je me tourne vers la XS, ben c'est pas que pour l'économie à l'achat, c'est comme dit plus haut, pour la gueule, j'aime bien les vielleries!!!!

18Ben avant de me faire effacer....... Empty Re: Ben avant de me faire effacer....... Mer 22 Déc 2010, 9:06 pm

Fab 58

Fab 58
Membre d'honneur
Membre d'honneur

harley une de mes (trop) nombreux, j'aurais sans doute jamais les moyens mais bon Ben avant de me faire effacer....... 970904

19Ben avant de me faire effacer....... Empty Re: Ben avant de me faire effacer....... Ven 24 Déc 2010, 8:09 am

uncle dave


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Bah faut voir si c'est un big twin qui te fait craquer ou un sport'!!
Le premier, c'est clair, c'estun peu chhéro, sauf si tu te fout de l'année, et le sport c'est carrement plus abordable, mais faut trier le bon grain de l'ivraie!!!

20Ben avant de me faire effacer....... Empty Re: Ben avant de me faire effacer....... Ven 24 Déc 2010, 8:18 am

Fab 58

Fab 58
Membre d'honneur
Membre d'honneur

oui mais faut voir aussi tout ce qui me fait envie... Ben avant de me faire effacer....... 344309

déjà dès que je retrouve un boulot (un vrai en CDI) direction ducati ! pour une occase d'accord mais ducati quand même

21Ben avant de me faire effacer....... Empty Re: Ben avant de me faire effacer....... Ven 24 Déc 2010, 12:33 pm

midoni

midoni
XS LEGEND
XS LEGEND

bonne résolution

22Ben avant de me faire effacer....... Empty Re: Ben avant de me faire effacer....... Ven 24 Déc 2010, 12:34 pm

matthxs

matthxs
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Salut a toi et bien venu ici!!!!

23Ben avant de me faire effacer....... Empty Re: Ben avant de me faire effacer....... Sam 25 Déc 2010, 1:34 am

zebaddog

zebaddog
Fan d'XS !!!
Fan d'XS !!!

pour uncle Dave, je pense que pour un peu plus de 2000 euros ont aura fait le tour ... mais on ne compte pas les heures pour les potes de l'asso. ici on fait nos cadres , peintures, selleries, etc ... le seul blèm, c'est la doublette avec la cg de son 883 (mais 1 seul carton = 1 seule assurance).
il est vrai que les sports et les big twins ont chacun leurs lettres de noblesse. il n'y a rien qui m'oripile autant qu'un sports souffrant d'un complexe d"infériorité en voulant ressembler à une grosse, alors qu'elle ne sont pas faites pour la même utilisation . je préfère même l'onctuosité du 883 au 1200, mais ça n'engage que moi ...
le 650 XS a été mon premier gros cube, avant un HD 750 WL ( que l'on m'a donné), puis un 1200 électra glide de 71 (1 brique) , mais à cette époque personne n'en voulait ... et maintenant je reviens au 650 XS en attendant qu'ils en aient marre ...

24Ben avant de me faire effacer....... Empty Re: Ben avant de me faire effacer....... Dim 26 Déc 2010, 4:28 pm

uncle dave


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Remarques, le 650XS remonte en flèche, justement parce que les passionnes HD ne peuvent pas se payer une occasion "raisonnable"!!!!!

Et pour la CG en doublette, je comprend mieux le faible coût......

25Ben avant de me faire effacer....... Empty Re: Ben avant de me faire effacer....... Dim 26 Déc 2010, 6:40 pm

zebaddog

zebaddog
Fan d'XS !!!
Fan d'XS !!!

même en achetant une cg , on retombe encore légèrement en dessous de ton 1200 ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum