Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ben avant de me faire effacer.......

+4
XS-fou
midoni
chonchon27
uncle dave
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Ben avant de me faire effacer....... - Page 2 Empty Re: Ben avant de me faire effacer....... Dim 26 Juin 2011, 6:45 am

midoni

midoni
XS LEGEND
XS LEGEND

bon anniv oncle Ben avant de me faire effacer....... - Page 2 129268

27Ben avant de me faire effacer....... - Page 2 Empty Re: Ben avant de me faire effacer....... Dim 26 Juin 2011, 7:36 am

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

bonne anniversaire Ben avant de me faire effacer....... - Page 2 688597

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

28Ben avant de me faire effacer....... - Page 2 Empty Re: Ben avant de me faire effacer....... Dim 26 Juin 2011, 8:27 am

uncle dave


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Merci à tous!
Bon en ce moment, c'est pas la grande forme, j'avançais pas mal au niveau de mon garage, une interruption pour "descendre " voir la belle-famille, et après, pfffiut, plus rien plus envie de rien............
Au boulot, entre les femmes enceintes, les arrêt maladie et les cons, j'ai qu'une envie, c'est de rentrer et me foutre sous la couette et d'attendre que ça passe...... Ben avant de me faire effacer....... - Page 2 343935

29Ben avant de me faire effacer....... - Page 2 Empty Re: Ben avant de me faire effacer....... Dim 26 Juin 2011, 9:38 am

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

uncle dave a écrit:Merci à tous!
Bon en ce moment, c'est pas la grande forme, j'avançais pas mal au niveau de mon garage, une interruption pour "descendre " voir la belle-famille, et après, pfffiut, plus rien plus envie de rien............
Au boulot, entre les femmes enceintes, les arrêt maladie et les cons, j'ai qu'une envie, c'est de rentrer et me foutre sous la couette et d'attendre que ça passe...... Ben avant de me faire effacer....... - Page 2 343935

Te laisse pas abattre va faire un tour d'XS ca iras mieux après Ben avant de me faire effacer....... - Page 2 566914

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

30Ben avant de me faire effacer....... - Page 2 Empty Re: Ben avant de me faire effacer....... Dim 26 Juin 2011, 10:54 am

midoni

midoni
XS LEGEND
XS LEGEND

uncle dave a écrit:Merci à tous!
Bon en ce moment, c'est pas la grande forme, j'avançais pas mal au niveau de mon garage, une interruption pour "descendre " voir la belle-famille, et après, pfffiut, plus rien plus envie de rien............
Au boulot, entre les femmes enceintes, les arrêt maladie et les cons, j'ai qu'une envie, c'est de rentrer et me foutre sous la couette et d'attendre que ça passe...... Ben avant de me faire effacer....... - Page 2 343935
eh ben uncle,un coup de mou,
allez,un p'tit coup Ben avant de me faire effacer....... - Page 2 636214 Ben avant de me faire effacer....... - Page 2 330819 Ben avant de me faire effacer....... - Page 2 129268
et hop,c'est r'parti

31Ben avant de me faire effacer....... - Page 2 Empty Re: Ben avant de me faire effacer....... Dim 26 Juin 2011, 10:59 am

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

Ben avant de me faire effacer....... - Page 2 281238 aller! aller ! il faut reprendre un peu de poil de la bete et laissez les cons de coter remetre les mains dans le garage et tu verrras l'envie reviendras toute seule Ben avant de me faire effacer....... - Page 2 566914

32Ben avant de me faire effacer....... - Page 2 Empty Re: Ben avant de me faire effacer....... Dim 26 Juin 2011, 9:31 pm

uncle dave


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Houlà merci de vos petites attentions, et vous inquiètez pas, chuis pas suicidaire!!! Ben avant de me faire effacer....... - Page 2 344309
Disons qu'un petit break, ça fais pas de mal, et pour le tour en XS.......
ça sera pas avant de m'en avoir offert une!
Et pis en ce moment, tant que je n'ai pas fini d'agrandir le garage, pas de place pour une nouvelle 'trol', et en plus je me suis fais souffler une il ya de ça 2-3 mois, pile comme je cherchais Ben avant de me faire effacer....... - Page 2 343935
Et en plus dès que le garage est fini, faut refaire une beauté à la HD, et après le BW et les alfas veulent que je les bichonne aussi.....putain j'ai que deux bras et mes journées sont pas assez longues.... Ben avant de me faire effacer....... - Page 2 396103

33Ben avant de me faire effacer....... - Page 2 Empty Re: Ben avant de me faire effacer....... Mar 26 Juin 2012, 5:15 am

midoni

midoni
XS LEGEND
XS LEGEND

bon anniv Ben avant de me faire effacer....... - Page 2 129268

donne-nous de tes nouvelles

34Ben avant de me faire effacer....... - Page 2 Empty Re: Ben avant de me faire effacer....... Mar 26 Juin 2012, 5:59 am

uncle dave


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Salut, et merci!

Putain, 35 balais, déjà!!!

Et toujours pas finis mon garage!

Et c'est pas cette année qu'il sera terminé, vu la gamelle que je me suis prise..................Ben avant de me faire effacer....... - Page 2 343935

Bref, le temps de me remettre, je pense qu'il sera fini au primtemps prochain!

C'est con, parceque j'ai laissé passé deux bonne occazes sur des 750 pas trop loin de chez moi!!!!!



Allez à + les gars!Ben avant de me faire effacer....... - Page 2 688597

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum