Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

XS750 ne demarre pas sans start pilot

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51XS750 ne demarre pas sans start pilot - Page 3 Empty Re: XS750 ne demarre pas sans start pilot Dim 19 Aoû 2012, 9:07 pm

Fzr


Petit fan d'XS !!!
Petit fan d'XS !!!

Je m"occupe de tout ca demain :)

52XS750 ne demarre pas sans start pilot - Page 3 Empty Re: XS750 ne demarre pas sans start pilot Lun 20 Aoû 2012, 6:43 am

douzmiltours

douzmiltours
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Le mieux serait de déposer les carbus et de tout reprendre à zéro, je sais c'est chiant mais il faut une bonne base!
Comme te dis Jimsss, vis de richesse(en bon état, pas usées)desserrées de 1,5 tours, pas plus.Papillons fermés, facile à vérifier en contre jour.Membranes non percées (ni pincées), à vérifier à contre jour également.Vis de butée du palonnier contre sa butée, hauteur de cuve comme préconisé sur la RMT,un bon coup de soufflette dans tous les trous après dépose des vis et gicleurs,tige des starters bien en place dans son logement,etc...
J'ai du déposer les miens au moins 5 fois pour obtenir un résultat quasi parfait...Bon courage et patience!

53XS750 ne demarre pas sans start pilot - Page 3 Empty Re: XS750 ne demarre pas sans start pilot Lun 20 Aoû 2012, 9:27 am

Fzr


Petit fan d'XS !!!
Petit fan d'XS !!!

Ben j'ai déjà fait tout ca justement, et remplacé gicleurs, vis de richesses, aiguilles... Etc mais a mon avis je me suis emballé sur l'ouverture des papillons et c'est fort possible que la poignee d'accelerateur que j'ai mise tire un peu plus sur le cable que celle d'origine. Reponses ce soir !

54XS750 ne demarre pas sans start pilot - Page 3 Empty Re: XS750 ne demarre pas sans start pilot Lun 20 Aoû 2012, 9:52 am

douzmiltours

douzmiltours
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Eh bien attendons ce soir!
Il faut toujours laisser un léger jeu à la poignée d'accélération, 1 mm environ ou elle reste neutre sans accélérer quand on la tourne...Ma bécane étant un modèle avec grand guidon, j'ai du fabriquer un câble d'accélérateur avec un serre câble et un câble de vélo, si la gaine est bonne, c'est très simple, mais ne pas oublier la graisse en enfilant le câble!

55XS750 ne demarre pas sans start pilot - Page 3 Empty Re: XS750 ne demarre pas sans start pilot Lun 20 Aoû 2012, 11:05 am

Fzr


Petit fan d'XS !!!
Petit fan d'XS !!!

Bon, reponse avant ce soir, c'est bien mon cable d'accelerateur qui est trop court :( ca ouvre les papillons de 5 bon mm. J'ai pas vraiment de quoi m'en refaire un sous la main ceux de velo que j'ai ont un plomb dans l'autre sens ou des freins hydroliques :D

56XS750 ne demarre pas sans start pilot - Page 3 Empty Re: XS750 ne demarre pas sans start pilot Lun 20 Aoû 2012, 1:52 pm

douzmiltours

douzmiltours
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

En fait il faut un petit serre câble avec vis interne pour la poignée et un cylindre soudé sur le câble pour le bas.
Le mieux est de souder aussi celui de la poignée mais, c'est plus délicat!
Ne pas oublier de desserrer la vis de réglage sous la poignée pour pouvoir ensuite régler le jeu, et ne pas se retrouver avec un câble coupé trop court!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum