ensuite enlever le cache et voila ce que l'on voit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donc enlever les 4 visses ( serrée a 2.2m/kg)
tomber la platine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
enlever les 2 circlips (avec une pince a ouverture)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ensuite faire levier avec un tourne visse plat pour décoller l'amortisseur de couple
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et l'enlever puis retirer la couronne et la chaine primaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila ce que l'on as
retirer la cloche d'embrayage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
enlever la rondelle et le circlip
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maintenant enlever les visses et ressort de pression (serré a 1m/kg)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
enlever le plateau de pression
(attention a faire coïncider les flèches du plateaux et de la noix)
enlever la rondelle et la clavette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
puis enlever les disques garnis et lisses
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et voila c'est démonté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour le remontage faire la manip en sens inverse
et suivre les indication entre parenthèses
Dernière édition par jimsss le Mer 17 Oct 2012, 5:30 pm, édité 2 fois