je viens de lire les nombreux messages sur ce problème de démarrage à chaud des XS.
Je refais une XS 850 en café racer et j'en suis à la remise en route après avoir refait l'ensemble du faisceau électrique et déplacé certains éléments. tous mes câbles sont neufs et j'ai choisi des câbles de grosses sections pour le démarrage (150A) et quand j'appuie sur le bouton start j'ai l'impression que ma batterie neuve se met à genou. J'ai donc démonté nettoyé et contrôlé le démarreur ainsi que le relais de démarrage mais rien na changé impossible de démarrer à chaud.
Qulequ'un a t-il mis le doigt sur ce problème
quand je teste mon démarreur à vide il tourne très bien et je pense aussi à un problème du côte de la roue libre qui ferait forcer le démarreur anormalement.
j'ai vu un kit de réfection sur EBay US.
Merci pour vos conseil
Alain
Je refais une XS 850 en café racer et j'en suis à la remise en route après avoir refait l'ensemble du faisceau électrique et déplacé certains éléments. tous mes câbles sont neufs et j'ai choisi des câbles de grosses sections pour le démarrage (150A) et quand j'appuie sur le bouton start j'ai l'impression que ma batterie neuve se met à genou. J'ai donc démonté nettoyé et contrôlé le démarreur ainsi que le relais de démarrage mais rien na changé impossible de démarrer à chaud.
Qulequ'un a t-il mis le doigt sur ce problème
quand je teste mon démarreur à vide il tourne très bien et je pense aussi à un problème du côte de la roue libre qui ferait forcer le démarreur anormalement.
j'ai vu un kit de réfection sur EBay US.
Merci pour vos conseil
Alain