Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ...

+11
xséric
panzer 93
catavanana
Beauceron
Fab 58
XS-fou
nico666
jeanmimi68
midoni
chonchon27
yoko
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... - Page 2 307480 waouuu!!! comment qu'elle est belle J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... - Page 2 970904

yoko

yoko
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Je viens d'appeler le vendeur,

Le moteur aurait dans les 40000Km, car il a été changé.
Le reste dans les 70000Km, les pneus sont neuf ainsi que l’échappement.

Il s'agit d'un restauration, et il y à un soucis ...
Le problème de carburation est plus important que prévus, car elle démarre mal voir pas.
Parfois les carbus "pisse" et parfois non.

Je me pose la question concernant le simple fait qu'il fallait une resto complete des carbus, ou si cela vient d'autre chose.

J'attends les photos.

yoko

yoko
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Voici les photos :
J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... - Page 2 Dscn2225p
J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... - Page 2 Dsc0001uk
J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... - Page 2 Dsc0002bx
J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... - Page 2 Dsc0003jz
J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... - Page 2 Dsc0004kw
J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... - Page 2 Dsc0005ne
J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... - Page 2 Dsc0007gd
J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... - Page 2 Dsc0010jy

Ce problème de carburation me pose tout de même beaucoup des question ...
Les échappement proviennent d'un XJR.

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... - Page 2 514516 flotteur mal regler et pointeaux ovaliser ?????? J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... - Page 2 514516

:clin d\\\\\'oe c'est pas grand chose mais il faut la redemonter et tout verifier sur cette rampe de carbu J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... - Page 2 128288

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

a tu étais voir et acheté l'XS J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... - Page 2 514516 ???

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

Beauceron

Beauceron
XS LEGEND
XS LEGEND

XS-fou a écrit: c'est pas grand chose mais il faut la redemonter et tout verifier sur cette rampe de carbu

trop facile !lol!

dans bientôt pas longtemps je mets un tuto la dessus :
"Le démontage, nettoyage, remontage de la rampe carbus pour les nuls !"
Même moi j'y suis arrivé ! (avec l'aide précieuse de Gérard !)

A+

Pierrot (mécano qui débute !)

yoko

yoko
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

chonchon27 a écrit:a tu étais voir et acheté l'XS J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... - Page 2 514516 ???


J'ai étais la voir avec une remorque ...
Et la remorque est revenus chargé ...


Je fais un topic dés que je fais des photos, mais les premières sensations sont très, très bonne ...

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... - Page 2 566914 J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... - Page 2 566914 J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... - Page 2 566914

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

midoni

midoni
XS LEGEND
XS LEGEND

bon anniv J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... - Page 2 129268

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... - Page 2 305629bon annif!!!!! J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... - Page 2 344309 J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... - Page 2 688597

catavanana


Fan d'XS !!!
Fan d'XS !!!

Beaune Anis Verseur ... J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... - Page 2 66416

yoko

yoko
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Alors après mon soucis de soupape tordus, voila que la batteries m'a gentillement laissé tombé ...
Donc un petit tour pour voir les prix, et la Outch, dans les 80€ la batteries, une 20Ah.
Mais elle roule vraiment bien, et après un bon réglage carbus que je vais faire faire par un garagiste, en même temps que les pneus, car la je m'avoue vaincu ...

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... - Page 2 572249 oui c'est chient ces batterie coutent cher J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... - Page 2 572249 mais elle tiennes bien le coup J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... - Page 2 688597

yoko

yoko
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Allez, des news de ma belle.
ALors je la trouvé incroyable pour une moto de 79, mais la avec la fourche remise à niveau grâce au magnifique tuto de Matthxs.
Je ne pensait pas pouvoir prendre certain virage aussi vite, du coup le silencieux à encore pris des marques ...

Me reste encore à règle ce soucis de claquement, bon vue comment elle prends ses 9500Trs sans bronché, cela ne pas être grand chose.
Et ensuite je m'attaque au montage du Carénage Martini, avant l'hiver se serais bien ...

Bref, j'était convaincu à l’achat et j'en suis fou aujourd'hui.
Je prends un vrai plaisir à roulé avec, mon fils aussi en passagé.

Et merci pour votre aide, je ne suis pas très doué et pourtant j'arrive à tout avec vos conseils.

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... - Page 2 514516  pour ton soucis de claquement j'ai peut être une piste J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... - Page 2 343935  la semaine dernière je me suis pris  un orage sur la route J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... - Page 2 66416  et mon side a commencer a cafouiller J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... - Page 2 572249  et depuis a froid pas de soucis et dés qu'elle arrive a une certaine température j'ai les soupapes qui claques sur le cylindre n°3 J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... - Page 2 66416  je suspecte mes antiparasites  car je ne les est jamais changer J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... - Page 2 343935  et en plus ce sont des 10 ohm a la place de 5 ohm J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... - Page 2 514516  j'ai commander ceux d'origine en ngk :clin d\\\\\'oe   des que je les reçois je fait un essaie et je te dit ce qu'il en est J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... - Page 2 128288

yoko

yoko
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Possible, car dés qu'il fait humide ou que j'ai roulé trop fort, elle fait des ratés surtout le ralenti qui n'est plus stable.

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

ce tape le tete cont   ce tape le tete cont   j'ai commander sur vpc bike J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... - Page 2 106349      et c'est la dernière fois!!!!! J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... - Page 2 68291     j'ai passer ma commande le 13/06/13   ce tape le tete cont  et elle est toujours en cours de traitement   fessé  fessé

yoko

yoko
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Salut et bonne année a vous tous.

Désolé de ne pas être passé depuis bien longtemps, plein de petit soucis qui me pourrisse l'esprit.
J'ai tout de même refait la peinture en noir avec liseré or, elle est encore plus belle, et un peu avancer sur le montage des carénage martini.

Voilou une petit photo :
J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... - Page 2 18ip

yoko

yoko
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Les petits soucis continue... 
Sur mon XS maintenant, le silencieux commence à ce couper en deux. 
Et comme j'ai eu des soucis d'info, j'ai perdus les infos que j'avais stocké sur les lignes en 4/2.
Je repars donc à la recherche de lien pour une ligne complète 4/2 pour 1100xs...

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... - Page 2 572249 zut!!! mauvaise nouvelle  J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... - Page 2 343935  4/2 ca vas être chaud a trouver   J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... - Page 2 366376

yoko

yoko
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Une petite recherche hier soir et j'ai trouvé celui-ci.
et quelque autre, dans ce type la .

Par contre rien d'abordable en zone UE.
Je me laisse jusqu'à ce week-end, mais après je passe une commande.

Cela me fait bien ch..., car j'avais promis un PW à mon fils pour ses 6 ans.
Cela vas devoir attendre encore un peu.

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... - Page 2 343935  oui c'est que je voulais dire  J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... - Page 2 53768 les prix sont exorbitant  ce tape le tete cont 
 J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... - Page 2 366376  pour ma part je choisirais le premier qui est de l'origine  J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... - Page 2 128288   J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... - Page 2 572249 le deuxième s'est de l’adaptable us  J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... - Page 2 53768 et n'est pas homologuer en France  J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... - Page 2 344309 mais sur une vieille machine comme la notre les bleu sont plutôt cool    J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... - Page 2 688597

Beauceron

Beauceron
XS LEGEND
XS LEGEND

Mince c'est pas de pot !  lol! 

J'ai trouvé ça : ici !

Y a de tout à tous les prix, faut fouiller ! J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... - Page 2 129268

yoko

yoko
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

XS-fou a écrit: le deuxième s'est de l’adaptable us  J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... - Page 2 53768 et n'est pas homologuer en France  J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... - Page 2 344309 mais sur une vieille machine comme la notre les bleu sont plutôt cool    J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... - Page 2 688597
Qu'elles différence y a t'il avec les normes françaises ?


Beauceron a écrit:Mince c'est pas de pot !  lol! 

J'ai trouvé ça : ici !

Y a de tout à tous les prix, faut fouiller ! J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... - Page 2 129268
Elle était facile celle la ...

Le plus cher que j'ai trouvé, en Allemagne, 1200€ ...

panzer 93

panzer 93
Le vrai fan d'XS
Le vrai fan d'XS

tu peut trouver 4 tubes chez motad par exemple  puis mettre des Y et des silencieux adaptable copie d'origine     J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... - Page 2 266713

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum