Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ...

+11
xséric
panzer 93
catavanana
Beauceron
Fab 58
XS-fou
nico666
jeanmimi68
midoni
chonchon27
yoko
15 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

yoko

yoko
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Bonjour à tous et toutes,

Je viens sur votre forum car j'ai dans l'espoir de rouler en 1100 XS ...
Donc moi, 31 ans, 2 enfant, un gars et une fille.
La moto, ben à venir un XS 1100.

J'arrive d'une autre planète moto ... les trails avec un 800DR de 91.
Malheureusement un mec m'a pris sur le coter en grillant un stop, et le BIG est passer en épave et la je suis à pied.

Alors plutôt que de repartir sur un trail, je me suis dit que j'allais me faire un petit plaisir en achetant une vrai moto qui à de l'age ... et au miracle la XS m'est apparu dans une vision, enfin dans une annonce surtout.
Son gros moteur, son cardan, sa gueule je suis tomber sous le charme. Cela reste de la vrai mécanique, ou quand les mains dedans ou peut faire soi-même. A savoir que j'avais fait et faisais tout sur mon BIG.

Enfin bref, il me faut plein d'info pour faire le bon choix et connaitre les point à vérifier avant achat.

Merci à vous.



Dernière édition par yoko le Jeu 11 Avr 2013, 7:28 pm, édité 2 fois

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

bienvenu a toi ici tu as frappé a la bonne porte J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... 344309

quand tu dit "bienvenu a tous et a toutes" ! heuuuuu la il y un hic car il n'y a pas encore de nana en XS ici a notre grand désespoir J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... 537648


Pour la XS 1100 il est clair que c'est un exelent choix et surtout une machine relativement facile a faire les chose soit même J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... 688597 en ce qui concerne les pièces on en trouve facilement a des prix relativement correct J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... 344309

Ensuite les points a vérifier quand tu en trouvera une est :
- le réservoir si il est pas trop pourrit intérieurement
- l'état des membrane
- échappement
- le cadre au niveau du té de fourche (car certain sont fissuré J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... 514516 )
- l'état des connectiques (voir si bidouillage)
- voir si la deuxieme ne décroche pas (la maladie des XS)

Sinon si le tarif est tres correct entre 1000 et 1500 € pour une solo tu devrai trouver J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... 688597

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

midoni

midoni
XS LEGEND
XS LEGEND

bienvenu Yoko J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... 129268

4J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... Empty Nouveau et bientot en xs Jeu 09 Juin 2011, 6:30 pm

jeanmimi68

jeanmimi68
Membre d'honneur
Membre d'honneur

bienvenue a toi yoko J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... 381752

yoko

yoko
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Mince pas de femme, cela doit manquer dans les conversations pour recadrer ...

Merci pour les conseils je prends bien note.
Quand au prix, je tourne effectivement autour des 1000€

6J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... Empty Nouveau et bientot en xs Jeu 09 Juin 2011, 7:48 pm

jeanmimi68

jeanmimi68
Membre d'honneur
Membre d'honneur

io tu va trouver J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... 396103 jen est vue dans le 90 il i a 3 semaine J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... 396103 pas pris de J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... 18177

yoko

yoko
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

J'en est 2 en vue :
- Une bleu dans la gironde
- Une bordeaux dans la seine maritime.

La bordeaux me plait vraiment, avec dea frais récent important.
Le bleu a l'avantage d’être de 82, et en 2x2, mais pas plus d'infos.

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

A choisir je verrais pour la bordeaux et si tu le souhaite je pourrais aller la voir si ça peu t'aider pour voir si elle en vaut le cout dans un premier temps et peut etre voir a la négocier J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... 344309 pour toi .....

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

nico666

nico666
Méga fan d'XS !!!
Méga fan d'XS !!!

salut et bienvenu cher nous
la bordeaux est simpa

mais méfie toi car la photo numérique c'est bien mais défois en vrai sa fait peur :clin d\\\\\'oe

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... Mini-clin-oeil-12892 soit le bien venu ici :clin d\\\\\'oe pour 1000€ tu peut faire une bonne affaire J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... 128288 pour les points a surveiller J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... 128288 pareil que chonchon J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... 514516 juste faire attention au machine trop propre et aux beau parleurs J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... 572249 ca cache souvent quelque chose J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... 343935

:clin d\\\\\'oe mais en general les xs sont tres ressistante et accepte beaucoup d'erreur J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... 566914



:clin d\\\\\'oe et si tu veut inviter quelques copines sur le forum il n'y as pas de soucis elles sont les bienvenu sutout si elles aimes les xs :clin d\\\\\'oe

yoko

yoko
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

chonchon27 a écrit:A choisir je verrais pour la bordeaux et si tu le souhaite je pourrais aller la voir si ça peu t'aider pour voir si elle en vaut le cout dans un premier temps et peut etre voir a la négocier J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... 344309 pour toi .....
Si cela ne te dérange pas, ce serait vraiment sympas.
Car si je la prends se sera uniquement sur photo.
Quand à la négo ... ben si tu me la sort à 1000€, je sait pas se que je te fais ...

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

mon soucis est de savoir quand je vais pouvoir y aller J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... 514516 je vais deja lui envoyer un mail et commencer les négoces J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... 344309

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

yoko

yoko
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Il n'y a pas d'urgence, car je ne pourrais y aller que dans une 15aine de jours.
Car j'ai le bras droit immobiliser suite à la chute, fracture du coude et il faut environ 2 semaine pour toucher les indemnisations de l'assurance ...
D'ailleurs il doit me faire d'autre photo ce week-end.

yoko

yoko
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

J' ai reçus plein de photo du XS bordeaux.
Le vendeur est très honnête, car il a pris des photos la ou il y a des point de rouille.
J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... P1020568sw
J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... P1020565x
J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... P1020581t
J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... P1020576
J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... P1020579a

Une question concernant la pièces en plastique se trouvant entre les carbus et le moteur, est elle facile à trouver.
Car elle est craquelé, donc si je pouvais la remplacer avant d'éviter les soucis.
Une autre pièces ... le kick, cela me ferais vraiment tripé de l'avoir, et de m'en servir.

Fab 58

Fab 58
Membre d'honneur
Membre d'honneur

bienvenue à toi, moi je verais bien la bordeaux mais bon, j'ai un GROS faible pour les bordeaux J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... 344309

yoko

yoko
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Pour l'instant toute est misé sur la bordeaux.
Sauf qu'avec mon bras, et l'attente des assurances pour le remboursement, se ne sera pas avant le 25 voir plus ...

Que s'est long, mais long ...

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

:clin d\\\\\'oe pour les pipes d'admition voici une bonne adresse serieuse J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... 566914 Arrow http://www.wemoto.com/bikes/Yamaha/XS_1100/78-80/

regarde a la rubrique "carburant" elle sont a 119.64€ :clin d\\\\\'oe

J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... 572249 pour le kick ca vas etre plus dur J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... 366376 effectivement ont voit sur les photos qu'il est manquant J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... 514516 envoie un mp a baloo il a peu etre ca en stock :clin d\\\\\'oe

yoko

yoko
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Merci pour le lien.
J'ai remarquer que les pièces de XS était plus facile à trouver, et moins cher que pour mon BIG ...

Beauceron

Beauceron
XS LEGEND
XS LEGEND

Salut !

pour le kick il faut musarder sur ebay ou leboncoin...
et attendre...
J'ai envoyé des messages à tous les vendeurs de pièces...
et j'ai attendu ...
(Aux iounaïtides stètsse y en a aussi tout plein ! Mais faut bien causer l'angliche !)

Y a deux semaines j'en ai dégoté un à 10 € sur le boncoin !
Depuis comment je frime avec !!!
Mais faut pas des mollets de coq !!J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... 396103
Gaffe au tibia !

Et ça permet de fignoler la vidange !

A+ et prompt rétablissement !

Pierrot

Beauceron

Beauceron
XS LEGEND
XS LEGEND

XS-fou a écrit: Arrow http://www.wemoto.com/bikes/Yamaha/XS_1100/78-80/


Le site est aussi bien en français ! :

http://www.wemoto.com/bikes/Yamaha/XS_1100/78-80/ (en fait il suffit de cliquer sur le petit drapeau tricolore !)

:clin d\\\\\'oe lol! J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... 129268

yoko

yoko
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

En terme de conduite, s'est plutôt souple ou viril ...
Car bien que je soit un pilote J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... 344309 ,j'aime bien savoir se que je dois dompter.

Beauceron

Beauceron
XS LEGEND
XS LEGEND

Disons que c'est viril dans la souplesse...

ou souple dans la virilité ! J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... 344309

yoko

yoko
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Beauceron a écrit:Disons que c'est viril dans la souplesse...
ou souple dans la virilité ! J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... 344309
Je crois que s'est clair ...

yoko

yoko
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Une toute dernière qui viens de tomber ...
J'attends le kilométrage et plus de photo et de détail sur l'entretien et frais récents.

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

yoko a écrit:Une toute dernière qui viens de tomber ...
J'attends le kilométrage et plus de photo et de détail sur l'entretien et frais récents.

J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ... 566914 CELLE LA EST PAS MAL DU TOUT et elle est peut etre négociable

le point positif la peinture est d'origine sur celle-la !

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum