Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation

+3
Fab 58
chonchon27
GPFN34
7 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Présentation Empty Présentation Lun 11 Avr 2011, 11:57 am

GPFN34

GPFN34
Le vrai fan d'XS
Le vrai fan d'XS

Bonjour
Je suis un nouvel acquéreur d'une Yamaha 1100 XS un rêve de jeunesse qui se concrétise par l'accessibilité des tarifs
Je suis donc intéressé par ce forum pour parler des caprices de cette moto pour mieux et plus vite m'y habituer.
Pour l'instant il me faut l'assurer et changer la carte grise 176.40 avec plaque sur l'Hérault assurance entre 328 à 268 par ans 60 si collection mai pas de trajet travail.
Mon premier réflexe; l'achat d'un guidon dit moustache. Pour être incliné vers l'avant et soulager les lombaires. Je vais être à vous solliciter pour trouver le clic de démarrage manuel manquant.
Aller j'arrête là. Il faut pas tous exposer de suite et laissai le temps au temps
Merci de m'avoir lu

2Présentation Empty Re: Présentation Lun 11 Avr 2011, 12:02 pm

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

bienvenu sur notre petit fofo (tu as frappé a la bonne porte Présentation 344309 )

On aime bien les Présentation 18177 et les commentaires Présentation 566914

Présentation 381752


Preummmmmssssss Présentation 344309

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

3Présentation Empty Re: Présentation Lun 11 Avr 2011, 12:50 pm

Fab 58

Fab 58
Membre d'honneur
Membre d'honneur

bienvenue à toi ! Présentation 381752

et n'hésite pas sur les Présentation 18177

4Présentation Empty Re: Présentation Lun 11 Avr 2011, 1:21 pm

GPFN34

GPFN34
Le vrai fan d'XS
Le vrai fan d'XS

pas d'alcool au guidon mai dans le réservoir

Je tien encore sur m'est deux patte l'autre c'est pour les fille

Pour l'alcool peut ton l'adapté sur une vieille bécane

5Présentation Empty Re: Présentation Lun 11 Avr 2011, 6:12 pm

midoni

midoni
XS LEGEND
XS LEGEND

bienvenu au club

6Présentation Empty Re: Présentation Lun 11 Avr 2011, 7:22 pm

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

Présentation Welcome soit le bienvenu sur le forum Présentation 344309 pour les caprice de la demoiselle :clin d\\\\\'oe pas de soucis ont te donneras un coup de main Présentation 566914

7Présentation Empty Re: Présentation Mar 12 Avr 2011, 8:17 am

patrice

patrice
Vrai fan d'XS !!!
Vrai fan d'XS !!!

salut et bienvenu parmi nous :clin d\\\\\'oe
V

8Présentation Empty Salut les moutards Mar 12 Avr 2011, 12:57 pm

GPFN34

GPFN34
Le vrai fan d'XS
Le vrai fan d'XS

Houai Cela y est .Il faut que j'en parle
Je les assuré. Mutuelle des motard oblige. la moins chère avec plus d'option pris en charge.
Je suis donc monté dessus, après l'avoir sorti du garage.
Non pas si lourde que cela. bien équilibré.
Tien coup bête ( petite devinette) première ; Je cale.
Bien Je redémarre 1er Je roule.
Je retrouve le réservoir entre les pattes, Cela me change du T-max et Je retrouve la forme de réservoir de mon ancienne Honda CB 500 Twin
Guidon vraiment trop haut et en avant en plus coté gauche tordu.
pas pratique pour une première prise en main.
J'enclenche Bd Renouvier, place du 8 mai et RT de Toulouse avec toute la circulation et travaux en prime
Ho!! Je me demerde vraiment bien ou elle est vraiment Géniale a conduire. Je fait le plein pour 20€67 13,81 Litres et en avant pour l'aventure.
enclenchement de la bifurcation qui contourne Juvignac 90 oblige sur une double voie. Merde il faut ralentir Je dépasse la vitesse. il faut que je m'habitue au compteur.
maintenant, portion a 110 J'y monte sans m'en rendre compte. Ok portion a 130 Je tourne un peut plus les gaz et cela monte doucement.
Allez la je peut envoyer 180 Chut ne dite rien. Zut Je suis borgne. un insecte enfin les reste d’un insecte obstrue mon champ de vision gauche.
Bien je roule jusqu’à Gignac. ligne droite vitesse soutenue sans problème. Traversé de village, départementale sans problème sauf rétro non fonctionnels.
Direction St guilhem le désert puis les causse de la selle Virage en séries assuré. Génial elle tien bien ça voie . c'est mène elle qui me conduit. frein avant trop large et trop dur J'ai mal a la main. A revoir. jambe plier le cul sur une selle rabaissé J'ai une mauvaise position pour les pieds, pour la pédale de frein.
Aller direction St martin de londre en décendens vers le barrage. Une épingle en décente Je ne ressent pas de frein moteur Mais cela ralenti bien. Deux voiture qui font du tourisme me gène. Je suis tranquille. Je les double après le barrage et allume pour remonté toute la cote et s'est virage. et bien non J'ai plus envie de le prendre col a l'inverse du T-Max. Je rentre pépère en suivant les voitures. Obligé de les doublé du fait qu'ils séface tous pour me laissai passer ( L'automobiliste et 9 fois sur 10 sympa avec le motard)Foix de T-maxien.
Entré dans montpellier. nombreux feux a passé. Les cales pieds dans les mollet désagréable lors des attente au feux.
Je la rentre dans le garage et doit faire le tour du pilier pour la garer dans l'autre sans. manœuvre très réduite en équilibre dessus moteur tournant C'est elle qui a pris les directive.

Je suis contant de mon acquisition. reste a revoir la peinture, poignet et comodo droit, l'échappement. A oui l'échappement avec le vent sur le casque j'entend pas le moteur cela me contrarie.

Alors les petit Moutards Cela vous a intéressé

Désolé pour les faute mai ne fut pas un bon écolier et c’est pas de cela qu’ont meurt.

9Présentation Empty Re: Présentation Mar 12 Avr 2011, 1:56 pm

nono27

nono27
Membre d'honneur
Membre d'honneur

beau road trip ....
Bienvenu sur le fofo
Présentation 381752

10Présentation Empty Re: Présentation Mar 12 Avr 2011, 2:25 pm

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Alors la respect Présentation 548694 très beau commentaire avec on le sent un plaisir intense à conduire cette machine Présentation 97913 fait nous une photo Présentation 18177

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

11Présentation Empty Re: Présentation Mar 12 Avr 2011, 3:14 pm

GPFN34

GPFN34
Le vrai fan d'XS
Le vrai fan d'XS

J'aimerai bien vous faire parvenir la photo tel que je l ai découverte sur l'affiche du vendeur mais ne s'est pas comment faire

12Présentation Empty Re: Présentation Mar 12 Avr 2011, 3:30 pm

GPFN34

GPFN34
Le vrai fan d'XS
Le vrai fan d'XS

Du temps qu'ont me l'explique
Je peut me venté d'avoir eu une Honda CB 500 T. Visuellement Mème moteur que la norton comando qu'avez un collègue de travail
M'a honda etai orange a filer noir
increvable et économique. entretien importent a faire étai le réglage de chaine. du fait qu'a lusage elle se détendai cela boufer des pièce mécanique niveau selecteur de vitesse et ambrayage
pour la norton elle consomé auten d'huile que d'éssence le copain checher la compression monté a deux pieds sur le clic et poussé fort Ce qui avai comme effet de démarer la bécane et renvoyer le pilote en l'air qui dans la suite enfourchai ça bécane
pareil qu'un autre colègue avec ça 350 desmo ducati
cétai le pieds. Moi javai déja le démareur électrique mai aussi le fameux clic et m'en régalai de m'en servir
Alors ont bave

13Présentation Empty Re: Présentation Mar 12 Avr 2011, 7:52 pm

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

Présentation 344309 je voie que tu t'est fait plaisir Présentation 566914 c'est ca l'important ce trouver "la" machine qui nous convient et non pas la machine qui fait baver tous le monde et qui devient chiante a conduire Présentation 68291

14Présentation Empty Re: Présentation Mer 13 Avr 2011, 4:24 am

GPFN34

GPFN34
Le vrai fan d'XS
Le vrai fan d'XS

Compte serving fait t'il parti de XS légend car interfère avec mon antivirus. Je veus comprendre d'ou il vient avant de le charger Présentation 106349

15Présentation Empty Re: Présentation Mer 13 Avr 2011, 5:39 am

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Oui il fait parti intégrante du forum mais tu peut héberger tes photos sur un autre Présentation 688597

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

16Présentation Empty Re: Présentation Mer 13 Avr 2011, 6:43 am

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

Niewiadomski a écrit:Compte serving fait t'il parti de XS légend car interfère avec mon antivirus. Je veus comprendre d'ou il vient avant de le charger Présentation 106349


Présentation 344309 c'est quoi ton antivirus ???? Présentation 514516 c'est avast !!! dans ce cas tu n'as pas fini d'en chier avec il laisse tous passer et fait chier sur tous les sites ou tu veux aller et qui ont refuser de signer leurs accord Présentation 866618


Présentation 53768 avast n'est pas un antivirus mais un laboratoire a virus qui revend leurs contre virus au autre anti-virus Présentation 106349

17Présentation Empty Re: Présentation Mer 13 Avr 2011, 7:15 pm

GPFN34

GPFN34
Le vrai fan d'XS
Le vrai fan d'XS

Mon anti-virus. c'est celui de numericable du fait que je suis sur numéricable. Je ne m'en plain pas Mon seul problème et que je suis archi nul en informatique. Je ne vois pas pourquoi en prendre un autre.
Après pour les photo comment faire ave Wind Xp sans trop charger avec trop de logiciel
car un log pour le tel portable
pour le forum et j'en passe. Résultat mon disque dur se rempli pour doublette

Et! pour en revenir sur la moto je l'ai pris aujourd’hui pour aller au travail elle n'ait pas passer inaperçu. mon chef y a tourné autours. J'en suis fier
Elle sent, une odeur de chaud mélange a l'essence brûlé hum s'est bon J'aime, Je l'aime Je mi attache dur
Bientôt mon nouveau guidon Je langui

A+ les petit moutards

18Présentation Empty Re: Présentation Mer 13 Avr 2011, 7:32 pm

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

Présentation 344309 pas besoins de telecharger de logiciel si servimg.com ne passe pas essaie ce lui la :clin d\\\\\'oe Arrow imageshark

Présentation 344309 et pour ton anti-virus je croit que en ce moment c'est MC-fee qui un contrat avec numericable Présentation 344309

19Présentation Empty Re: Présentation Mer 13 Avr 2011, 8:20 pm

GPFN34

GPFN34
Le vrai fan d'XS
Le vrai fan d'XS

désolé je m'y sui inscrit mais reconnai pas mon nom utilisateur
et ne sait pas le faire fonctionner
les photo vous n'éte pas prés d'en voir une

20Présentation Empty Re: Présentation Jeu 14 Avr 2011, 7:04 am

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

:clin d\\\\\'oe regarde tous est expliquer dans ce post Arrow inserrer une photo Présentation 344309 et pour ton speudo contacte chonchon27 c'est l'admin :clin d\\\\\'oe il pourras le changer Présentation 128288 il n'y as pas soucis

Présentation 514516 si vraiment tu n'y arrive pas pour les photos dit le moi je te donnerais mon e-mail en mp pour que tu me les envoie et je les mettrais Présentation 566914

21Présentation Empty Re: Présentation Jeu 14 Avr 2011, 8:42 pm

GPFN34

GPFN34
Le vrai fan d'XS
Le vrai fan d'XS

J'ai une photo en 2048X1536
L'autre en 806X622
Aprés l'avoir sélèctionner l'ont me réclame un chois
1024 fond d'écran
800 Forum se que je choisi
640 sites
et 320 blogs

Seul résultat format non reconnu

Les photo sont la moto avec l'enpreinte de l'ancien proprio.

Dite moi quoi faire pour changer les poigné comodo et levier. Quoi adapté de plus récent pour suprimé l'ergo que forme le bouton d'arret d'urgence.
Raproché la manete de frein plus prét de la poigné. Je n'arrive pas a conduire avec mes deux doit sur cette dernière. les origine sont trop vieille et laides.
Merci les petits moutards

22Présentation Empty Re: Présentation Ven 15 Avr 2011, 6:56 am

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

Présentation 344309 je t'envoie un mp :clin d\\\\\'oe

23Présentation Empty Re: Présentation Ven 15 Avr 2011, 7:23 pm

GPFN34

GPFN34
Le vrai fan d'XS
Le vrai fan d'XS

Salut XS fous
un MP s'est quoi

S'est chiatique quant ons est un navé en informatique

La bécane pareil quant ons est pas mécano

J'ai beaucoup a aprendre des deux

M'a bécane est au couleur de l'ancien proprio bleue avec deux aigle sur le coté(non c'est pas une honda)un aigle pas une aile
Et un top case vilain mais pratique Voila ça permetra d'attendre les photo

merci de me répondre et t'interessé au vieil aprenti motard que je suis

24Présentation Empty Re: Présentation Ven 15 Avr 2011, 7:31 pm

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Niewiadomski a écrit:Salut XS fous
un MP s'est quoi

S'est chiatique quant ons est un navé en informatique

La bécane pareil quant ons est pas mécano

J'ai beaucoup a aprendre des deux

M'a bécane est au couleur de l'ancien proprio bleue avec deux aigle sur le coté(non c'est pas une honda)un aigle pas une aile
Et un top case vilain mais pratique Voila ça permetra d'attendre les photo

merci de me répondre et t'interessé au vieil aprenti motard que je suis

MP s'est le bouton Arrow Présentation Icon_pm
qui te sert a communiquer comme une boite mail mais sur le forum avec la personne que tu souhaite et ce bouton se trouve sous le pseudo du membre que tu souhaite contacter Présentation 688597

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

25Présentation Empty Re: Présentation Ven 15 Avr 2011, 7:41 pm

GPFN34

GPFN34
Le vrai fan d'XS
Le vrai fan d'XS

Ha La je pense qu'il y a longtemp que tu as compris que je suis niveau maternelle sur la communication internet et ordi.
Je suis un bébépapi qui pianote
Donc il faut que je change mon nom de présantation pour je pence resté anonime et trouver le bouton mp pour le demandé a chonchon et vite trouver moi même mon nom avant que lui me surnomme de papimoto ou pire

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum